Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 319)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 319 résultats
Note attribuée
242
482
351
125
119
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
242
482
351
125
119
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 319
Avis publié : 18 mai 2016

Horrible! Le explicaion à le reception sont donnée très très rapidement (alors que l'on est 2 à comprendre l'anglais...). Et la chambre.... ou lalalala...
Le toilet est encastré dans le mur et... quand on s'assoie le mur grince, et bouge... en effet on risque la cata à chque pipi => ce n'est pas acceptable! Un équipement peut être vétiste mais là on parle de gros inconfort voir d'insécurité.
Le WIFI est gratuit uniquement pour ceux qui réserve via Campanile directement... Dans un pays où même les bus on le Wifi... c'est ridicule!
Il y avait des taches sur les draps...
A oui et le savon pour les mains n'avait pas été remplacé, obligé de grimper dans la douche (car j'ai les bras courts) pour me laver les mains...
Les serviettes de toilettes... 1 ça allait m'ai l'autre on aurait dit une gratounette!

Cependant, le lit était confortable et on a trouvé ça pas trop mal placé. Aussi, le parking gratuit c'est cool.

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci mylène D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager_Campanile, Manager de Campanile Glasgow, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2016
Google Traduction

Thank you for taking the time to leave a review of Campanile Glasgow.

I apologise that you did not enjoy your stay. If you would like to discuss this further please call on 01412877700 and I can investigate this matter further

Best Regards

James McDaid
Operations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 septembre 2015

Un concert du chanteur Jerry Lee Lewis étant annoncé pour le 10 septembre au Clyde Auditorium de Glasgow et étant tributaire des horaires d'avions Carcassonne - Glasgow, mon choix s'est porté sur ce Campanile situé à 300 mètres de la salle de spectacle pour y passer 3 nuits.
1er jour: le personnel de l'hôtel ne parle pas un mot de français. Pour une chaîne française renommée, il me semblait que c'était un minimum. J'ai toujours été très satisfait des Campaniles en France, mais en Ecosse...
Ma carte VISA ne fonctionne pas en Ecosse! Cette carte est pourtant fonctionnelle en France et en Belgique. La carte Maestro n'est pas acceptée, le versement de la garantie demandée n'est pas possible en cash...
Le WiFi est payant, pourtant annoncé gratuit par HOTELS.FR.
Ma chambre est située sur l'arrière, très bruyant (rue à grand passage).
La télévision offre une soixantaine de postes, tous anglais. Même pas TV5 Monde...
Le robinet d'eau de la douche est extrêmement difficile à ouvrir.
2ème jour: la carte d'accès à ma chambre n'est plus opérationnelle. J'ai dû me rendre à la réception et le leur expliquer (avec grande difficulté).
3ème jour: ma douche matinale se termine sous l'eau froide!
Mon épouse restée en France peut me téléphoner gratuitement mais doit passer par la réception. Par 2 fois la réceptionniste lui raccroche au nez. J'ai donc dû utiliser mon portable pour la contacter avec les frais supplémentaires que cela implique.
Hôtel à éviter donc si vous ne parlez pas anglais.

  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jack1076522
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager_Campanile, Manager de Campanile Glasgow, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2015
Google Traduction

Good Evening.

Thank you for your recent review.

Yes we are a french chain of hotels but this does not mean that french is our staffs number one language or are required to speak it. We get business from all over the world so english is the main language. We do have a french chef if needed.

We do accept Maestro cards so unfortuantely there must of been a problem with using this card in Scotland as well.

On all third party sites is does say free wifi but for 20 minutes only per day, after that there is a charge.

The main reason why key cards stop working is if you have them next to any electronic device this can deactivate them.

Next time you are staying away in a hotel, ask reception to connect your room phone so you can receieve direct calls instead of going through reception.

Best Regards

K Little
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 août 2015 par mobile

Hôtel perdu dans une zone non commerciale, mais on s en attendais.
Le centre ville est proche en voiture.
Chambre correcte et propre. L ambiance n est pas top mais ça reste fidèle au campanile.
Le prix initial de la chambre 140pounds ne ne les vaut pas...On a payé 66 euros ce qui est très correct et acceptable

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Merci Tartecitron1977
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager_Campanile, Manager de Campanile Glasgow, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2015
Google Traduction

Good Morning

Thank you for your recent review.

I hope you had a good stay with us and hopefully the atmosphere is better the next time you visit.

Best Regards

K Little
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 juillet 2015

Hôtel qui répond aux exigences attendues pour ce genre d'hôtel. La chambre était très confortable avec une salle d'eau de bonne taille.
Le restaurant de l'hôtel propose beaucoup de choix et nous avons aimé ce que nous avons mangé.
Dommage tout de même qu'il faille payer le wifi....

  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Amélie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager_Campanile, Manager de Campanile Glasgow, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2015
Google Traduction

Good Afternoon

Thank you for your recent review.

I am happy to hear you had a great stay with us, as for the wifi there is a charge as we now use a much better provider which gives you faster browsing at any time.

Best Regards

K Little
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 juillet 2015

Nous sommes allés une nuit dans cet hôtel lors d’un circuit en groupe. Pas de mauvaise surprise pour cet hôtel de chaîne. Chambre assez grande, moderne et pourvu d'une très bonne literie. Repas juste correct.

  • Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Iceraptor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager_Campanile, Manager de Campanile Glasgow, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2015
Google Traduction

Good Morning

Thank you for your recent review.

I am glad to see you enjoyed your stay with us. Hopefully we will see you again in the future.

Best Regards

K Little
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis