“Un endroit qui inspire le calme !”

University of Glasgow
Glasgow's West End Private Tour
Plus d'infos
19,69 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Glasgow
Classé n° 3 sur 281 choses à voir/à faire à Glasgow
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Aureille, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Un endroit qui inspire le calme !”
Avis écrit le 21 août 2013

j'ai beaucoup aimés les jardins, les différentes cours ou les étudiants révisent leur examens, les arbres majestueux, Les bâtiments qui inspirent le respect, et la chapelle (nous avons participé a la célébration d'un mariage) .

Visité en avril 2013

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Thiers-sur-Thève, Picardie, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“À visiter sans hésitation”
Avis écrit le 18 août 2013

Bâtiments incroyables pour une université ! Je me suis assise sur un banc d une des cour et ai juste apprécier le lieu !

Visité en août 2013
Bienne, Suisse
“Un endroit magique où faire ses études....”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Architecture magnifique, grande salle d'études et salons où se déroulent même des mariages d'anciens étudiants qui ont tellement aimé cet endroit qu'ils y reviennent pour se marier...
Lors que nous avons visité l'Uni, des examens de rattrapage se déroulaient. et nous avons été reçus et promenés à travers l'établissement par un prof très sympa, qui préparait les épreuves des étudiants. Magique!!

Visité en août 2012
Bassin d'Arcachon, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 153 votes utiles
“bienvenue à Poudlard !”
Avis écrit le 8 septembre 2012

magnifique architecture, intérieur : grande salle (comme dans Harry Potter) dotée d'un grand orgue, de beaux vitaux. Ma fille a la chance de faire sa 4ème année d'études dans cette université dans un cadre envoûtant et magique. Bienvenue chez Harry !

Visité en septembre 2012
Nantes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“J'aurais aimé y faire mes études”
Avis écrit le 9 mai 2012

SI vous vous baladez dans le West End de Glasgow, n'hésitez pas entre le Botanic Garden et Kelvingrove Garden à vous balader sur ce magnifique campus. On se croirait dans Harry Potter ! Vous pouvez flâner entre les différents bâtiments sans être dérangé.
Le seul problème est que le musée The Hunterian était fermé pour cause de travaux. Dommage !

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté University of Glasgow ont aussi consulté

Vous connaissez University of Glasgow ?