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Avis écrit le 5 juillet 2018

En voyage avec des amis ,nous avons apprécié cet hotel pour son emplacement au coeur de la ville ,parfait pour visiter Glasgow. Chambre fonctionnelle d'une propreté parfaite,petit déjeuner complet et varié. A recommander

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Frédéric D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Claire D, Manager de Leonardo Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2018
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Thankyou for the review

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Avis écrit le 9 juin 2018

Hôtel de bonne qualité, équipé de survitrages pour isoler du bruit de la circulation. Literie et sanitaires impeccables. Petit déjeuner continental ou écossais correct.
Bémol, les rideaux laissent passer la lumière et comme la nuit noire est très courte, le sommeil également !

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Brigitte P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Claire D, Manager de Leonardo Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2018
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Dear Guest,

Thankyou for taking the time to leave your review.

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Avis écrit le 22 mai 2018

En façade, le Jurys Inn a tout d'un grand hôtel. À voir le site Internet, la réception et les locaux, on se croirait dans un de ces hôtels chics qu'on peut voir au cinéma. Les prix affichés sont aussi en phase avec ce positionnement. En revanche, la localisation géographique et le détail (les finitions) ne sont pas du tout à la hauteur. L'hôtel est situé au cœur du quartier rouge de Glasgow, donc pas forcément bien famé la nuit et le long de la voie ferrée. On est facilement réveillé par le bruit des trains, voire le bouhaha de la gare. Côté finitions, on regrette l'épaisseur des murs, si approximative qu'on peut entendre ce qui se passe dans les autres chambres. Enfin, si le bar offre de belles prestations, le petit déjeuner est assez décevant en ceci qu'il est commun: écossais mais ans haggis ni maquereau ou haddock… On reste sur sa faim, en un sens.

Conseil sur les chambres : Privilégier une chambre dans les étages supérieurs.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci VassiliJdeL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Claire D, Manager de Leonardo Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2018
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Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Chambre propre sans plus.
Vue sur les ponts et la gare dégagée car nous avons demandé une chambre avec un lit double.
Nous avons du payer un supplément pour avoir une chambre lit double, alors que nous venions de réserver sur internet une chambre double.
Bruit des trains incessants insupportable.
Petit déjeuner buffet certes, mais en qualité c’est presque zéro.
Bar à céréales correct, lait d’amande disponible, fruits frais yaourt, côté healthy c’est bon.
English breakfast vraiment mauvais. Œufs sur le plat et brouillés insipides et pleins d’eau. Bacon et saucisses: mauvais, haricots rouges: mauvais. Rostis: mauvais.
Pas de café expresso, ni cappuccino, une machine qui fait du café noir americano.
Thé en sachet insipide type Lipton.
Au total, franchement déçue, mauvais rapport qualité prix.
Personnel néanmoins très gentil à l’accueil.

Date du séjour : mai 2018
Merci clem90024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Claire D, Manager de Leonardo Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2018
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Dear Guest,

Thank you for taking the time to review your hotel. We will take your comments on board to improve our guest satisfaction. Kind regards.

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Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Surclassement obligatoire à l’arrivée pour avoir un lit double, avec paiement en sus malgré l’avoir réservé ainsi.
Chambre minimaliste sans âme. Sdb vieillotte. Petit déjeuner à volonté avec des produits insipides.
Très très moyen

Date du séjour : mai 2018
1  Merci 312ismael75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Claire D, Manager de Leonardo Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2018
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