“Bon accueil, bonne cuisine. Endroit très sympa.”

Tarantino Ristorante
Classé n° 108 sur 2 690 Restaurants à Glasgow
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 septembre 2018

Petit restaurant italien et familial.
La cuisine est parfaite, l'accueil très bon aussi.
Nous avons très bien mangé.

Contrôle des avis

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Appâtés par son bon classement sur TripAdvisor, nous nous sommes rendus dans ce restaurant et n’avons pas été déçus!
Plats de pâtes délicieux (notamment la recette authentique des pâtes carbonara sans crème) et copieux, le tout a un prix modeste !!
(A noter qu’il n’y a pas de pizza)

Avis publié : 19 mai 2018

C'était infâme. C'est une honte d'oser servir des plats aussi mauvais. Même le restaurant de mon entreprise propose des plats de pâtes de meilleur qualité et on trouve déjà que ce n'est pas terrible. L'un des pires restaurant dans lequel j'ai mangé de ma vie.

La prochaine fois, on pensera à regarder la date des avis avant de choisir un restaurant à partir des avis Tripadvisor. Celui-ci a du changer de propriétaire et/ou de cuisinier...

Avis publié : 15 juillet 2017

Pour changer des Fish and chips ou burgers;des pâtes carbonara ou .occietti.Tous ces plats accompagnés d'un bon rose ou prosseco.
C'est une très bonne table avec un chef accueillant.

Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Excellent accueil, un très bon repas, une bonne ambiance.
Rapport qualité prix correct.
Un conseil, allez y. Mais la salle est petite et en Ecosse, on mange tôt.
Ce serait dommage de rater de bon restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Tarantino Ristorante ont aussi consulté

Vous connaissez Tarantino Ristorante ?