Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (812)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
814 résultats
Note attribuée
444
244
77
28
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
444
244
77
28
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 814
Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

Super situation à 2 min du centre ville dans une rue très sympa
Hotel confortable meme si le lit pourrait être plus grand nous avions un king mais il faisait que 160 ( standards anglais)
Salle de bain un peu petite mais suffisante
Late Check in and checkout possible pour 10€
Wifi payant mais au moins il marche !
Reserver a l'avance directement sur leur site pour de meilleurs tarifs
Nous n'avons pas pris le petit dej à l'hôtel on a préféré le Nero Coffee juste à côté de l'hôtel ou l'autre un peu plus loin dans la rue piétonne!
Si vous aimez la cuisine japonais foncez au Ramen Dayo dans la même rue il est excellent !!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci flamby57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 août 2017

Cet hôtel est très bien situé. La chambre est simple, mais très propre., tout comme la salle de bain. Il n'y a pas beaucoup de service dans cet hôtel toutefois: pas de service pour garder les bagages en cas de check in plus tôt, la réception est souvent déserte...

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Andréanne G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 septembre 2016

Hôtel très propre, idéalement situé dans le centre de Glasgow.

Dommage que le WiFi soit payant (£3 la journée) et que le parking (qui est un parking public) soit un peu éloigné (à deux rues soit 500 mètres). En revanche, le tarif est raisonnable (£8 la journée, avec le ticket de réduction qui vous est remis à l'accueil).

Personnel présent 24h/24 au comptoir d'accueil.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci guibed
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 3 septembre 2018

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Travelodge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TravelodgeUK, Shaf from the Social Media Team. de Travelodge Glasgow Queen Street Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 septembre 2018

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TravelodgeUK, Charley from the Social Media Team de Travelodge Glasgow Queen Street Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis