“Hotel bien placé ,prés du centre, petit déjeuner juste”

Hotel ibis budget Glasgow
N° 74 sur 93 Hôtels à Glasgow
Avis publié : 24 août 2011

Bon emplacement, quartier animé mais pas bruyant,restaurants,bowling,casino,cinéma juste à coté . Chambre correcte, assez propre et non bruyante. Petit déjeuner plus que juste, le strict nécessaire. Manque du choix et ce matin il n'y avait pas de viennoiserie.Ballade agréable pour rejoindre le centre à pied, environ 20 minutes de marche.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Jakub M, Manager de Hotel ibis budget Glasgow, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Un voyageur Accor
moutiers
Avis publié : 20 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juin 2010

Hotel assez simple
chambre de taille moyenne avec lit double, cabine de douche intégrée dans la chambre (mais en elle même elle est assez agréable), toilettes également dans la chambre dans une petite pièce séparée
c'est assez spartiate mais cela correspond au prix que vous payez (36£)
Vous pouvez rajouter le petit déj à volonté en plus pour 2.95£ (petit déj à l'européenne classique)
le personnel était très sympathique
l'hotel est un petit peu excentré du plein centre de glasgow mais cela permet de faire une petite ballade au bord de la Clyde
il est entouré de quelques restos, d'un bowling pour ceux qui n'ont pas envie de bouger
Dernier détail important: parking gratuit où i y a toujours de la place (pas négligeable à Glasgow où les parkings sont assez chers....)

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2010

Rien de superflu, que le strict nécessaire mais normal pour le prix.
Etablissement très bien tenu et personnel jeune et sympa

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 17 avril 2009

- Mauvaise isolation sonore
- Chambre petite, tout juste adaptée à une personne seule, voire à un couple, mais pas pour 3 personnes. Il y a bien un lit superposé, mais pas de place pour poser les valises, pas d'étagères, 3 malheureux cintres. La cabine de douche est directement dans la chambre.
- Bien desservi pas les bus
- Nombreux restaurants tout à côté
Bref, on en a pour son prix, c'est-à-dire un premier prix !

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 mars 2008

Mon ami et moi avons passé une nuit ici, pour être juste tous les deux.
Vous avez vraiment ce pour quoi vous payez : ce n’est pas luxueux, mais c’est un endroit correct où passer la nuit.
La chambre était propre et avait une douche incorporée et un wc séparé, et le lavabo était dans la chambre.
On avait une télévision écran plat dans le coin de la chambre, avec pas mal de chaînes. Il y avait aussi des cintres pour mettre nos vestes etc.
Qu’attendriez-vous de plus pour £32.00 (40 EUR) ?
Il y a environ 5 restaurants dans les environs, ainsi qu’un cinéma et un bowling. C’est parfait. Je retournerai sans aucun doute dans cet hôtel.
Le petit déjeuner était bien aussi : repas à volonté, croissants, céréales, jus de fruits, boissons chaudes. C’est une affaire pour £2.95 (3.50 EUR)!
Cet endroit tout entier est une affaire. Si vous cherchez le luxe, allez ailleurs et payez le prix pour cela à un autre endroit.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 février 2008

Je cherchais un endroit bon marché où passer la nuit à Glasgow.

Je n’avais pas d’attentes particulières, mais j’ai été agréablement surpris par Etap.

La chambre elle-même ressemble à une chambre de dortoir propre et moderne. La salle de bain était toute neuve, avec une bonne pression d’eau.

Il est situé juste sur le fleuve, à 10 minutes à pied environ de la gare principale.
Et il est proche de plusieurs restaurants, comme Nandos et Ask. Il y a aussi un théâtre Odéon la porte à côté.

Les taxis sont assez bon marché à Glasgow : un taxi pour le West End coûtait environ £10 (12.50 EUR).

Donc, dans l’ensemble, c’est un très bon rapport qualité prix.