“le plus mauvais etap hotel où je suis allé jusqu'à present”

Hotel ibis budget Glasgow
N° 74 sur 93 Hôtels à Glasgow

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Dublin, Irlande
Avis écrit le 12 avril 2012

L’hôtel est très bien situé, très propre ! La chambre était propre. Seule la cabine douche est un peu petite et légèrement transparente. Le personnel est très accueillant et souriant ! A la réception, on nous a parlé en français. Le petit déjeuner à volonté, était très bon ! L’hôtel dispose d'un parking gratuit, donc pas besoin payer le parcmètre.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Jakub M, Manager de Hotel ibis budget Glasgow, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 8 novembre 2011

le service de l'hotel est impéccable, les chambres propres mais quel dommage de ne pas faire les lits du haut même quand la 2ème nuit. la douche est très pratique mais le système de fermeture des portes des toilettes est très bruyant!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

var
Avis écrit le 24 août 2011

Bon emplacement, quartier animé mais pas bruyant,restaurants,bowling,casino,cinéma juste à coté . Chambre correcte, assez propre et non bruyante. Petit déjeuner plus que juste, le strict nécessaire. Manque du choix et ce matin il n'y avait pas de viennoiserie.Ballade agréable pour rejoindre le centre à pied, environ 20 minutes de marche.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Fontenay sous bois
Avis écrit le 2 juin 2010

Hotel assez simple
chambre de taille moyenne avec lit double, cabine de douche intégrée dans la chambre (mais en elle même elle est assez agréable), toilettes également dans la chambre dans une petite pièce séparée
c'est assez spartiate mais cela correspond au prix que vous payez (36£)
Vous pouvez rajouter le petit déj à volonté en plus pour 2.95£ (petit déj à l'européenne classique)
le personnel était très sympathique
l'hotel est un petit peu excentré du plein centre de glasgow mais cela permet de faire une petite ballade au bord de la Clyde
il est entouré de quelques restos, d'un bowling pour ceux qui n'ont pas envie de bouger
Dernier détail important: parking gratuit où i y a toujours de la place (pas négligeable à Glasgow où les parkings sont assez chers....)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 12 mai 2010

Rien de superflu, que le strict nécessaire mais normal pour le prix.
Etablissement très bien tenu et personnel jeune et sympa

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Assistant General Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Glasgow
City Centre
Ibis Glasgow City Centre
Ibis Glasgow City Centre
N° 46 sur 93 à Glasgow
City Centre
Premier Inn Glasgow City Centre (Charing Cross) Hotel
Premier Inn Glasgow City Centre ...
N° 49 sur 93 à Glasgow
Campanile Glasgow
N° 61 sur 93 à Glasgow
South Side
Travelodge Glasgow Paisley Road Hotel
Travelodge Glasgow Paisley Road ...
N° 58 sur 93 à Glasgow
South Side
GoGlasgow Urban Hotel
GoGlasgow Urban Hotel
N° 12 sur 93 à Glasgow

Vous connaissez Hotel ibis budget Glasgow ?

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis budget Glasgow

Établissement : Hotel ibis budget Glasgow
Adresse: 2A Springfield Quay, Glasgow G5 8NP, Écosse (Anciennement Etap Hotel Glasgow)
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 74 sur 93 Hôtels à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel ibis budget Glasgow 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis budget Glasgow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Budget Glasgow Écosse
Etap Glasgow