Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 712)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 712 résultats
Note attribuée
1 935
1 096
416
170
95
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 935
1 096
416
170
95
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 3 712
Avis écrit le 4 septembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné un nuit dans cet établissement en terminant nos vacances en Écosse. Je dois dire que nous avons apprécié cette dernière nuit : hôtel tout récent, bien situé, chambre très design, restaurant où l'on y mange bien et espace détente avec piscine, sauna et hammam. Le petit-déjeuner buffet est de grande qualité. Bref, rien de négatif.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Nilu62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 28 juillet 2016

C'est très facile pour un hôtel avec un grand nombre de clients de juste faire le minimum et ne pas ajouter de valeur. Ce qui était différent au Village c'est que le personnel fait tout son possible pour vous fournir un séjour agréable et vous faire sentir que vous n'êtes pas juste un numéro. Ma femme et mes filles ont vraiment apprécié l'expérience. Nous avons utilisé le pub, le restaurant et l'espace de loisirs. Tout était à un très haut niveau de service. J'ai été dans pas mal d'hôtels et celui-ci se distingue aisément.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Anthony D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis écrit le 28 décembre 2015 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité du SSE Hydro Arena. En effet, 5 min à pieds. Nous n'y sommes restés qu'1 nuit...dommage. Très confortable.
Le seul hic c'est le restaurant : la cuisine était convenable, mais le service déplorable (l'équipe discute tranquillement alors qu'on attendait les cartes, on nous apporte les plats avant l'entrée). Le petit déjeuner est classique et bon mais trop cher 14£ par personne (nous avons eu des petits déjeuners identiques pour beaucoup moins cher ; et de meilleurs pour le même prix dans plein d'autres hôtels).
Il faut donc retenir la propreté et le confort de la chambre, la proximité de l'Arena.

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Pierre V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 août 2015

Hôtel moderne proche du centre avec une stationnement pratique; personnel très accueillant et disponible ; chambre très confortable . Idéal pour un séjour de quelques jours pour la visite de Glasgow. Bonne restauration.


Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 327edwigew
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laurabee25, Manager de Village Hotel Glasgow, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2017
Google Traduction

Hi 327edwigew,

Thank you for taking the time to leave us a review after your stay!

Laura
Deputy General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fearghal87, Manager de Village Hotel Glasgow, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis