“Excellentes pizzas et rapport qualité prix imbattables à glasgow”
Avis sur Paesano

Paesano
Classé n° 37 sur 2 694 Restaurants à Glasgow
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Les pizzas sont délicieuses et copieuses pour un prix allant de 5 à 8 livres. Nous avons pris aussi tomates et baffala ainsi que la tarte du jour. Tout est très bon.

Date de la visite : août 2018
Écrire un avisAvis (1 748)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 août 2018

Repérée dans "Glasgow Live", je me suis rendue dans cette pizzeria le jour de mon arrivée (elle se situe presque à côté de l'hôtel Ibis Style Georges Square si jamais, donc c'est bien pratique). Elle est considérée comme l(une des meilleures de Glasgow et je vous le confirme. Il s'agit d'une pizza napolitaine maison. Ce restaurant sert uniquement des pizzas et quelques salades en entrée. Passant tous les jours devant, j'ai pu me rendre compte qu'il y avait tout le temps du monde et surtout en soirée.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Restaurant choisi un peu au hasard au cours de nos déambulations, nous avons attendu moins de 5 minutes avant d’obtenir une table pour 6. Les pizzas nous ont été servies vraiment rapidement et elles étaient énormes et vraiment savoureuses. Une pâte fine, une garniture vraiment bonne. Peu de choix sur la carte qui garantie des produits frais et ça se sent. Prix vraiment abordable. Nous sommes totalement satisfaits

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Pizzas très bonnes, mais peut être pas assez garnies à notre goût =) le rapport qualité prix est excellent (18pounds pour 2 pizzas sur place).

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Nous avons suivi les avis TripAdvisor.
Liste d'attente à l'entrée. 15min plus tard nous sommes installés. Ambiance cantine, salle bruyante mais spacieuse tout de même. Design industriel.
Les pizzas étaient tellement bonnes ! Produits de qualité irréprochable, pâte à pizza délicieuse. Et pour 2 pizzas et une bouteille d'eau pétillante : 16.5 pounds ! Pas eu le temps De prendre une photo tellement ça donnait envie

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Paesano ont aussi consulté

Glasgow, Écosse

Vous connaissez Paesano ?