“Nourriture excellente” 5 sur 5 bulles
Avis sur Old Bridge Inn

Old Bridge Inn
Classé n° 5 sur 61 Restaurants à Aviemore
Cuisines : Bar, Britannique, Pub, Écossaise, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Panorama
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Nourriture excellente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

C'est un pub écossais, cependant les plats servis sont de très grande qualité, c'est même de la grande cuisine. Le visuel est magnifique, les poissons cuits à la perfection. Depuis deux semaines que nous sillonnons l'écosse c'est le meilleur restaurant que nous ayons eu pendant notre séjour. En Suisse il ferait partie des restaurants gastronomiques. Très,très belle découverte.

Visité en juillet 2013

“Excellente adresse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Que je recommande vivement si vous voulez très bien manger et passer un moment convivial. Accueil très chaleureux. Plats délicieux et composés de manière harmonieuse et goûteuse. Ambiance pub sympathique. Cidre local délicieux. Prix raisonnable. Je confirme l'avis des internautes de Trip Advisor.

• Visité en mai 2013
Étiolles, France
“Ambiance Pub - Cuisine excellente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Après une longue journée de promenade dans les Highlands ce pub nous a permis de dîner simplement mais d'une cuisine de qualité servie avec le sourire. Les fromages et desserts peuvent même satisfaire des français ....

Bruxelles
“excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

voilà sans doute le meilleur pub-restaurant d'Aviemore: spécialité de poissons mais aussi et surtout de viandes: rarement mangé un aussi bon filet de boeuf, succulent, juteux, avec une carte des vins raisonnable. Service impeccable par des jeunes qui en veulent; évidemment, prix de revient assez élevé; à recommander si vous êtes dans le coin.

• Visité en août 2012
    • 3 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super pub”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Très bon pub, tout y est , cuisine gouteuse, acceuil chaleureux, service éfficace . Je recomande vivement cette adresse

Les voyageurs ayant consulté Old Bridge Inn ont aussi consulté

Boat of Garten, Aviemore

Aviemore, Aviemore and the Cairngorms

Vous connaissez Old Bridge Inn ?