“très bel endroit mais chambre décevante”
Avis sur Tomich Hotel

Tomich Hotel
Annecy, France
“très bel endroit mais chambre décevante”
Avis écrit le 12 mai 2013

Le lieu est enchanteur, dans le superbe Glen Affric. Mais la chambre que l'on nous a donnée, dans l'annexe, n'était vraiment pas à la hauteur : vieillote (odeur de renfermé, moquette usée) et surtout bruyante (VMR ou tuyauterie...). Literie médiocre. ecran de TV minuscule.
Peut-être que celles du bâtiment principal sont mieux. Cher (122 £ pour la chambre, le petit-déj (pas mal) et un plat le soir avec une boisson. Accueil sans plus. Mais très bon point de départ pour des balades dans Glen Affric. Idéal pour les amateurs de pêche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

London
Avis écrit le 28 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a choisi l'hôtel Tormic car c'était près d'Inverness et accessible en transports en commun,mais ça restait très isolé de tout. Dans le bus vous traversez de belles vallées et quand vous arrivez à Tomich c'est très spécial. C'est en face d'un ancien bureau de poste très mignon,en vieilles pierres à côté de champs où les hirondelles volent de jour et où les biches courent la nuit. Le personnel était très serviable et agréable,il s'investissait à fond,toujours très attentionné et sans jamais vous tourner autour. Le meilleur service dont j'ai bénéficié! S'il fait mauvais,vous pouvez allez au bar ou au salon pour découvrir l'histoire locale(l'hôtel est un ancien pavillon de chasse à côté des ruines d'un ancien lotissement et il y a des traces d'origines victoriennes-de vieilles lampes à gaz,des portails en fer travaillées orange de rouille avec l'âge,des péniches secrètes et des cascades qu'on vous indiquera à l'hôtel...)

Mon partenaire et moi sommes tous les 2 végétariens et c'est toujours un peu compliqué pour nous de manger à l'extérieur,mais on a appelé le Tomich avant de venir qui nous a dit que ça ne leur posait pas de problème de nous préparer des plats spéciaux et nous a montré une liste de ce qu'ils proposaient. Sinon ils ont tout le Haggis et la viande que vous voulez. Les 2 nuits où on était là on a eu le choix entre trois entrées,plats et desserts,tous végétariens et tous différents chaque soir. Tout était délicieux - des champignons sauvages,un crumble aux poires fait maison,des lentilles fabuleuses,ils nous ont même fait du porridge avec du lait de soja pour le petit déjeuner et nous ont amené au bar des petits entremets au chocolat pour aller avec notre porto et notre whisky(il y a plein de whisky différents sur l'étagère avec un descriptif de chacun d'eux dans le menu).

On a dore marcher et on a trouvé plein de balades à faire au départ de l'hôtel,jusqu'aux fontaines,réserves naturelles,montagnes et ruines. La vallée a son propre temps - qui passe de la bruine,au grand soleil quand on était là en Juillet,mais on pouvait quand même marcher dehors. S'il fait chaud,vous pouvez essayer de nager à l'extérieur comme en bas des cascades Plodda Falls.

Je vous recommande vraiment cet endroit qui est chaleureux et confortable dans un très bel environnement.

Voir également ces hébergements à Beauly ou ses environs
Glengarry Castle Hotel
N° 1 sur 3 à Spean Bridge
Lovat Arms Hotel
Lovat Arms Hotel
N° 2 sur 4 à Beauly

Vous connaissez Tomich Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tomich Hotel

Établissement : Tomich Hotel
Adresse: Tomich | Near Cannich, Beauly IV4 7LY, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Beauly
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Beauly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tomich Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tomich Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tomich Hotel Beauly, Écosse