“Avis sur le restaurant de l'hotel.”

Castle Arms Hotel
N° 4 sur 9 Hôtels à Thurso
Langres, France
“Avis sur le restaurant de l'hotel.”
Avis écrit le 21 mai 2014

Les restaurants sont rares à cette extrémité nord du royaume Britannique. Nous poussons la porte du Castle Arms. Facile à trouver sur le bord de la route qui mène à Jon O' Groat, parking accueillant, tout comme le cadre du restaurant.
La salle est lumineuse, décorée avec classe, nappes, serviettes en tissu de qualité.
La carte est bien garnie, les assiettes aussi et la cuisine est excellente, avec une mention spéciale pour le cocktail de crevettes (c'est simple mais c'est encore mieux quand c'est bon) et l& "tourte" de bœuf , remarquable.
Les prix sont ceux d'un pub ordinaire, 37£ à 2 avec entrée, plat et deux bières.
Le service jeune et efficace, souffre de l'omniprésence de la patronne, qui en fait des tonnes parce qu'elle participe à un repas dans son propre établissement avec une dizaine d'anciennes camarades d'école. Elle veut montrer qu'elle est la reine locale, et vraiment sans aucune finesse, à en gêner des clients.
Bon courage au "petit personnel".

Astuce pour la chambre : Aucun avis, nous n'avons fait que diner.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 12 juillet 2013

Un hôtel sans prétention mais dont la chambre double dans laquelle nous avons passée la nuit est claire, impeccable et spacieuse. La literie était excellente et la salle-de-bain refaite à neuf. L'acceuil chaleureux des propriétaires et leur adaptabilité à nos horaires en font un relais idéal si vous souhaitez faire une étape avant de partir vers les Orcades.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thurso ou ses environs
The Castletown Hotel
N° 2 sur 4 à Wick
Pentland Hotel
Pentland Hotel
N° 6 sur 9 à Thurso

Vous connaissez Castle Arms Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Castle Arms Hotel

Établissement : Castle Arms Hotel
Adresse: Mey, Thurso KW14 8XH, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Caithness and Sutherland > Thurso
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 9 Hôtels à Thurso
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castle Arms Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castle Arms Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castle Arms Hotel Thurso, Écosse