“De la bonne cuisine”
Avis sur Cafe 1

Cafe 1
Réservez avec OpenTable
Cafe 1 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 255 Restaurants à Inverness
Cuisines : Européenne, Britannique, Écossaise
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
“De la bonne cuisine”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Ce restaurant est un restaurant visant à faire des plats de grande qualité. Tous les plats servis étaient fins et appréciés de la majorité de la table. Oui mais ll se trouve que 2 de mes 3 plats avaient une erreur de gout pour moi. La sauce au poivre beaucoup poivrée. Et un arriere goût dans le cheese cake que je ne suis pas arrivé à identifier, assez dérangeant. C est faire la fine bouche mais vu le restaurant et le prix c est normal. D ou la perte d un point.

“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Très bon restaurant bien situé à côté du château. La carte est variée et les plats sont fins et copieux. Nous nous sommes régalés. Je recommande.
Comme quoi les Ecossais font également de la très bonne cuisine.

• Visité en mai 2013
Boulogne-Billancourt, France
“Tres bon resto et deco tres sympa”
Avis écrit le 24 novembre 2011

Restaurant situe juste en face du chateau d'Inverness. Tres joli restaurant avec une jolie decoration moderne et tendance. Les plats sont originaux et tres copieux. Bonne carte des vins et des bieres. L'accueil est tres convivial. Les prix sont tres abordables par rapport a l' endroit et au menu. Une bonne adresse a recommander

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Cafe 1 ont aussi consulté