“Simple et correct”

Sams Indian Cuisine
Classé n° 32 sur 281 Restaurants à Inverness
Cuisines : Indienne, Bangladaise
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Plats corrects et plutôt bon
Pas déçu dans l’ensemble
Bien reçu par le personnel
Le Service est un peu long mais efficace dans sa globalité

Contrôle des avis

Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

Nous avons dîné dans ce soit disant restaurant indien. Nous avons l habitude d cette cuisine que nous apprécions partout dans le monde. C est franchement une des plus mauvaises expériences de cuisine indienne que nous avons eue. Tout d abord les plats arrivent après 50 ‘ d attente et 3 relances du serveur. Le palak paneer et le poulet coco ont la même sauce que le curry de crevettes. Rien n est cuisine comme habituellement dans les restaus indiens mais ce sont des ajouts d ingrédients sans lien entre eux. Ne parlons pas des nans au fromage ou l on cherche toujours le fromage. Si vous cherchez un bon restau indien allez ailleurs ! ( sans parler de l arrogance et la suffisance du fils du patron qui parle à ses salariés comme à des chiens )

Avis publié : 29 octobre 2017

Tout le monde est aux petits soins pour vous et bien que le service soit un peu lent, l'attente vaut largement la peine. Les plats sont soignés et la nourriture excellente. Une bonne adresse à garder et à refaire autant que possible.

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

La façade du restaurant n'est tres attractive cela va sans dire.
Cependant l'intérieur est très agréable.
Un service efficace et très agréable.
Mention spéciale pour le sourire du jeune Jamal.
Une cuisine indienne très savoureuse.
Je recommande à tous les amateurs de vraie nourriture indienne!

Avis publié : 19 août 2017

Une carte à rallonge avec les plats qui sont déclinés avec plusieurs viandes et crevettes un niveau de force à chaque sauce qui reflète bien la réalité
Bon rapport qualité prix bon accueil poli mais sans plus
L'ambiance du restaurant est un peu tristounette

Les voyageurs ayant consulté Sams Indian Cuisine ont aussi consulté

Inverness, Highlands

Vous connaissez Sams Indian Cuisine ?