“un bed & breakfast d'exception”
Avis sur An Grianan

An Grianan
Albi, France
“un bed & breakfast d'exception”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons fait une halte à Inverness lors de notre voyage en Ecosse. J'avais choisi ce b&b avec le site visitscotland . La maison est située dans une rue calme bordée de coquettes maisons dans un quartier résidentiel mais très proche à pied du centre d'Inverness.A notre arrivée, nous avons été accueillis très gentiment et avec de délicieux gâteaux maison. La chambre est magnifique, décorée avec goût . Il y a un grand lit très confortable et même un petit frigo si vous avez des choses à mettre au frais. La salle de bain est spacieuse, lumineuse et ,comme la chambre , décorée avec beaucoup de raffinement. Le tout d'une propreté irréprochable. Dans la chambre, un plateau avec bouilloire et tout le nécessaire pour une boisson chaude. Il y a la télé bien sûr, et internet .Le petit déjeuner est servi dans la salle en bas en la compagnie des autres hôtes du B&B. Vous choisissez la veille ce que vous voulez avoir au petit déjeuner et l'heure à laquelle vous souhaitez le prendre. Tout est délicieux et Terry s'occupe de savoir si vous avez tout ce qu'il vous faut. Si vous voulez visiter Inverness ou diner en ville il faut très peu de temps pour vous y rendre à pied et il y a quantité de boutiques et restaurants. Nous avons été enchantés par notre séjour (une nuit seulement) à An Grianan et son accueil chaleureux. Terry nous a permis de laisser notre voiture chez elle le temps d'aller faire une dernière course en ville le matin de notre départ (ce qui était très aimable).Je vous recommande cet endroit si vous êtes de passage à Inverness ou même pour un séjour de plusieurs jours car vous serez comme "des coqs en pâte !"

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux