“Super stop gourmand sur le Loch Ness”
Avis sur Dores Inn

Dores Inn
Classé n° 11 sur 268 Restaurants à Inverness
Cuisines : Écossaise, Brasserie gastronomique, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 août 2014

Après une super ballade en VTT, nous nous sommes arrêtés pour un bref lunch (il était déjà 14h30 !) et nous avons très bien mangé : des moules, de la salade crabe/saumon, un burger juicy pour mon ogre. Un grand choix de thès et surtout un super service, avec plein de sourires et d'humour. Attention le coin est connu et donc il vaut mieux réserver.
La petite maison bien chauffée est située juste sur une des plages du loch Ness, coté Inverness.

Écrire un avisAvis (1 651)

Avis publié : 10 août 2014

Très bon restaurant, avec des prix raisonnable. Le cadre est superbe, surtout si vous êtes près d'une fenêtre (vue sur le loch Ness). Personnel sympa (qui fait des efforts quand on ne comprend pas leur accent écossais). Point de départ pour faire des ballades le long du loch (plage).

Avis publié : 13 juin 2014

qui l'eut cru ! a Dores, 10 maisons au bout du Loch Ness, vous trouverez en contre bas ce restaurant sur les bords du loch dont l'exterieur ne paye pas de mine et qui pourtant vous sert une excellente cuisine sans pretention, bien faite, gouteuse avec des produits locaux. Les desserts sont de tres bonnes factures, ne louper la planche de fromage ecossais surprenant ! et le moelleux au chocolat avec sa boule de glace au caramel sale. Nous vous conseillons le classique Haddock, les ecrevisses et les viandes maisons (boeuf ecossais). Le service est effectue par des jeunes sympathiques qui font de leur mieux, soyez indulgents.
Attention, reserver car ils sont toujours complets !

Avis publié : 5 mai 2014

Sur les bords d'une magnifique plage du Loch Ness, cette petite auberge qui ne paye pas de mine, propose de plats typiques d'une excellente qualité. Le haggis à la sauve moutare Whisky est tout simplement un régal.
Un personnel sympa, un service rapide et des prix contenus. Il faut compter environ 10£ par personne.
S'il fait beau penser à manger en terrasse fasse au Loch. C'est merveilleux. Profiter en aussi pour parcourir la plage après, c'est très beau.

Avis publié : 29 avril 2014

Nourriture tout juste honnête
Les serveurs courent sans arrêt car service très mal organisé
Dommage car lieu très agréable au bord du Loch Ness
Potentiel du restaurant largement sous exploité compte tenue de la vue sur le Loch Ness.
Le personnel est aimable et a fait l'effort de nous trouver une table en 10 minutes!

Les voyageurs ayant consulté Dores Inn ont aussi consulté

Inverness, Highlands
Inverness, Highlands

Vous connaissez Dores Inn ?