“UN BON REPAS”

Cuisines : Écossaise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 août 2017

N'oubliez pas de réserver car petite salle et petites tables, c’est à mon avis le seul point faible de ce restaurant.
Car une fois installé nous pouvons apprécier une excellente cuisine, de la soupe au dessert en passant par le plat principal.
Un véritable service, assuré par une équipe jeune et sympathique.
A refaire !

Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Cuisine raffinée et très bien présentée.
J'ai tout apprécié et me suis régalée.
Le service est jeune et très sympathique.
Le seul bémol, une salle et des tables trop petites.

Avis publié : 3 août 2017

Bien qu'arrivés relativement tard, nous avons eu plus de 40min d'attente alors qu'il n'y avait presque personne autour de nous. La serveuse s'est occupée plusieurs fois des autres clients, sans même un mot pour s'excuser de la lenteur de notre commande, un comportement assez snob qui nous a agacé au plus haut point. Nous avons fini seuls et étions sur le point de partir lorsque nos plats sont arrivés : tièdes, des portions minuscules, presque aucun goût. 40 min d'attente et un repas ingurgité en 10 min pour avoir aussi faim qu'à notre arrivée ! Cerise sur le gâteau, une addition très salée qui ne valait absolument pas la cuisine ni le service. Nous étions conscients que les restaurants ferment tôt dans le coin, mais Si le Riverside n'est pas capable de satisfaire des clients après 9h 30, dans ce cas, inutile de les recevoir. Une impression persistante de s'être faits arnaquer en beauté !
Les commentaires précédents laissent penser qu'il s'agit d'une bonne adresse, donc en somme, ne mettez pas les pieds ici après 9h.

Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Au Bord de la rivière Ness un petit restaurant avec une petite salle conviviale. Excellente cuisine faîte maison. Plats frais. Service un peu long.

Avis publié : 3 juin 2017

C'est une petite salle et il faut réserver une table pour pouvoir profiter des mets succulents présents sur la carte. Le service est un peu long mais bien réalisé, avec attention. L'excellence des plats compense largement l'attente. A déguster sans modération.

Les voyageurs ayant consulté The Riverside Restaurant ont aussi consulté

Inverness, Highlands

Vous connaissez The Riverside Restaurant ?