“Merveilleux séjour”

Scotland UK
“Merveilleux séjour”
Avis écrit le 15 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous allons souvent à Inverness et cela faisait longtemps que nous voulions essayer le Drumossie. Nous sommes ravis de l’avoir fait. La réception et le salon sont très beaux : l’entrée est vraiment très impressionnante. Notre chambre donnait sur les jardins, elle était d’une bonne taille, magnifiquement décorée et avec une fantastique salle de bains. Une touche très agréable : whisky et eau pétillante à disposition dans la chambre et gracieusement offerts. Nous étions descendus dans un hôtel à East Kilbride près de Glasgow deux semaines auparavant et nous avions trouvé l’attitude de son personnel vraiment choquante mais celui du Drumossie était fantastique. Quelle différence ! Nous reviendrons très certainement.

Scotland
Avis écrit le 8 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé deux nuits au Drumossie au mois de mai et j’ai été déçue par ma chambre. Les espaces communs sont superbes mais, lorsque j’ai ouvert la porte de ma chambre, j’ai été surprise par sa petitesse. De plus il y avait une porte communicante et mon mari et moi avons clairement entendu toutes les conversations la journée durant. Je me suis débrouillée pour voir une autre chambre car nous avions de la famille qui séjournait ici aussi et leur chambre était fantastique, rien à voir avec la nôtre. Nous y avons passé deux nuits et eux seulement une, mais ils ont vraiment eu la meilleure chambre.
Globalement l’hôtel est beau mais d’un bon rapport qualité/prix seulement si vous obtenez une « bonne chambre ».

midlands, england
Avis écrit le 9 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Nous avions spécifié que nous voulions une chambre donnant sur l’estuaire de Moray mais en fait elle donnait sur le parking ! On a réussi à changer de chambre et on a eu la 205 finalement : un vrai désastre ! Cette chambre était très propre mais terriblement bruyante car il y avait une pompe non loin de là (le bruit était continu). Le personnel de la réception n’a pas paru très ému par nos protestations.
La cuisine était bonne mais il faut vraiment une voiture si vous venez ici car on ne peut rien visiter à pied depuis là.

Scotland
Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était remarquable. Ils nous ont permis de dîner dans notre chambre en faisant appel au room service sans nous faire payer de supplément, en remplacement du petit déjeuner inclus dans le tarif, car nous avions un bébé avec nous et c’était trop compliqué de manger tous ensemble dans la salle à manger.
Les chambres sont confortables et la cuisine excellente.

Dublin
Avis écrit le 4 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel fantastique, bien pour le prix pour ce qui est de l’hébergement et des repas. De notre arrivée à la réception jusqu’au départ, tout le personnel a été très courtois et vraiment chaleureux.
Le niveau de service était au-dessus de ce que j’ai connu dans les autres hôtels ! Notre chambre était spacieuse et très bien agencée (il y avait une carafe de scotch dans la chambre ce qui était une délicate attention ; c’était plus que suffisant pour deux invités). Les parties communes étaient également très confortables, chaleureuses et reposantes.
Le petit déjeuner et le dîner étaient de vrais repas gastronomiques. Et une fois de plus, les serveurs étaient on ne peut plus gentils. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui recherchent un hôtel avec d’excellentes chambres, un très bon service et une cuisine délicieuse dans un environnement relaxant et calme.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Inverness
Best Western Inverness Palace Hotel & Spa
Best Western Inverness Palace Ho...
N° 11 sur 34 à Inverness
Kingsmills Hotel
Kingsmills Hotel
N° 9 sur 34 à Inverness
Best Western Plus Inverness Lochardil House Hotel
Best Western Plus Inverness Loch...
N° 2 sur 34 à Inverness
Holiday Inn Express Inverness
Holiday Inn Express Inverness
N° 12 sur 34 à Inverness
Culloden House
Culloden House
N° 1 sur 34 à Inverness
Premier Inn Inverness Centre (River Ness) Hotel
Premier Inn Inverness Centre (Ri...
N° 4 sur 34 à Inverness

Vous connaissez Macdonald Drumossie Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Macdonald Drumossie Hotel

Établissement : Macdonald Drumossie Hotel
Adresse: Old Perth Road, Inverness IV2 5BE, Écosse (Anciennement New Drumossie Hotel)
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Inverness
N°8 des hôtels de luxe à Inverness
N°11 des hôtels familiaux à Inverness
N°12 des hôtels romantiques à Inverness
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Macdonald Drumossie Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ctrip TA, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, LateRooms, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Macdonald Drumossie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Drumossie Hotel Inverness
Hotel New Drumossie Inverness