“Agréable” 3 5 étoiles

midlands, england
“Agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Nous avions spécifié que nous voulions une chambre donnant sur l’estuaire de Moray mais en fait elle donnait sur le parking ! On a réussi à changer de chambre et on a eu la 205 finalement : un vrai désastre ! Cette chambre était très propre mais terriblement bruyante car il y avait une pompe non loin de là (le bruit était continu). Le personnel de la réception n’a pas paru très ému par nos protestations.
La cuisine était bonne mais il faut vraiment une voiture si vous venez ici car on ne peut rien visiter à pied depuis là.

Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était remarquable. Ils nous ont permis de dîner dans notre chambre en faisant appel au room service sans nous faire payer de supplément, en remplacement du petit déjeuner inclus dans le tarif, car nous avions un bébé avec nous et c’était trop compliqué de manger tous ensemble dans la salle à manger.
Les chambres sont confortables et la cuisine excellente.

Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel fantastique, bien pour le prix pour ce qui est de l’hébergement et des repas. De notre arrivée à la réception jusqu’au départ, tout le personnel a été très courtois et vraiment chaleureux.
Le niveau de service était au-dessus de ce que j’ai connu dans les autres hôtels ! Notre chambre était spacieuse et très bien agencée (il y avait une carafe de scotch dans la chambre ce qui était une délicate attention ; c’était plus que suffisant pour deux invités). Les parties communes étaient également très confortables, chaleureuses et reposantes.
Le petit déjeuner et le dîner étaient de vrais repas gastronomiques. Et une fois de plus, les serveurs étaient on ne peut plus gentils. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui recherchent un hôtel avec d’excellentes chambres, un très bon service et une cuisine délicieuse dans un environnement relaxant et calme.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Inverness
Premier Inn Inverness Centre (River Ness) Hotel
Premier Inn Inverness Centre (Ri...
N° 1 sur 33 à Inverness
4.5 5 étoiles 1 303 avis
Kingsmills Hotel
Kingsmills Hotel
N° 6 sur 33 à Inverness
4.0 5 étoiles 1 391 avis
BEST WESTERN Inverness Palace Hotel & Spa
BEST WESTERN Inverness Palace Ho...
N° 9 sur 33 à Inverness
Glen Mhor Hotel & Apartments
N° 23 sur 33 à Inverness
4.0 5 étoiles 1 028 avis
BEST WESTERN PLUS Inverness Lochardil House Hotel
BEST WESTERN PLUS Inverness Loch...
N° 4 sur 33 à Inverness

Vous connaissez Macdonald Drumossie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Macdonald Drumossie Hotel

Établissement : Macdonald Drumossie Hotel
Adresse: Old Perth Road, Inverness IV2 5BE, Écosse (Anciennement New Drumossie Hotel)
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Inverness
N°7 des hôtels de luxe à Inverness
N°10 des hôtels familiaux à Inverness
N°12 des hôtels romantiques à Inverness
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Macdonald Drumossie Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, LateRooms, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Macdonald Drumossie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Drumossie Hotel Inverness
Hotel New Drumossie Inverness