“Hotel haut de gamme : pas tant que ça....” 2 sur 5 bulles
Avis sur Macdonald Drumossie Hotel

Macdonald Drumossie Hotel
N° 17 sur 34 Hôtels à Inverness
“Hotel haut de gamme : pas tant que ça....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

On vous le présente comme un super hotel haut de gamme, mais pas tant que ça en vérité.
La chambre que nous avons eu est certes spacieuses mais si vous regardez bien, le vernis n.est pas impeccable : douche avec des joints fortement moisis, tablette de salle de bain bancale et dangereuse, toilette avec une chasse d'eau capricieuse. Vous vous couchez sur une literie pas trop au top et là une fois éteint vous avez le pompon, un bruit de fond incessant de moteur de climatisation ou de groupes de refroidissement de réfrigérateur, bien fort , bien dérangeant.

Le restaurant est style nouvelle cuisine, de grandes assiettes et pas grand choses dedans. Une entrée " langoustine quelque chose" est composée de UNE langoustine bien petite sur beaucoup de salade.
Pas de wifi accessible malgré un boîtier présent dans la chambre !!!!

Bref un hotel grand luxe qui ne le fait pas du tout.

Astuce pour la chambre : Changer d'hotel
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Cet hôtel coincé entre 2 routes dans la banlieue d'Inverness est un peu désuet. Les chambres bien que spacieuses sont vieillottes dans leur ameublement et la climatisation de la salle de bain fait un bruit insupportable. Le petit déjeuner est par ailleurs médiocre. Le service est passable. Le problème est que cette prestation très décevante est facturée une fortune !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Un très bon hôtel moderne avec un bon restaurant. Service impeccable, chambres spacieuses, etc. Malheureusement, malgré ces belles qualités, le prix est, à notre avis, vraiment excessif pour un établissement sans cachet particulier et situé à l'extérieur d'Inverness.

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Hôtel très agréable !

Le personnel est adorable vraiment !
À faire le restaurant vraiment délicieux !
Le petit déjeuner est très copieux !
Les chambres sont typiques et spacieuses. Une grande salle de bain avec douche et baignoire !
Attention pas de sèche cheveux et penser aux adaptateur de prises !

• Séjour du juillet 2012
Luberon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2010

Nous avons eu la chambre 210 que je recommande fortement: très grande et confortable, magnifique salle de bains avec baignoire et douche, grand choix pour déjeuner dans dans chambre sans avoir à payer de pt-dejeuner, belle literie, chambre située dans un couloir fermé qui dessert seulement 3 chambres (tranquillité assurée).
Seul petit bémol: pas de chauffage dans la salle de bains!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Scotland UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous allons souvent à Inverness et cela faisait longtemps que nous voulions essayer le Drumossie. Nous sommes ravis de l’avoir fait. La réception et le salon sont très beaux : l’entrée est vraiment très impressionnante. Notre chambre donnait sur les jardins, elle était d’une bonne taille, magnifiquement décorée et avec une fantastique salle de bains. Une touche très agréable : whisky et eau pétillante à disposition dans la chambre et gracieusement offerts. Nous étions descendus dans un hôtel à East Kilbride près de Glasgow deux semaines auparavant et nous avions trouvé l’attitude de son personnel vraiment choquante mais celui du Drumossie était fantastique. Quelle différence ! Nous reviendrons très certainement.

Scotland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé deux nuits au Drumossie au mois de mai et j’ai été déçue par ma chambre. Les espaces communs sont superbes mais, lorsque j’ai ouvert la porte de ma chambre, j’ai été surprise par sa petitesse. De plus il y avait une porte communicante et mon mari et moi avons clairement entendu toutes les conversations la journée durant. Je me suis débrouillée pour voir une autre chambre car nous avions de la famille qui séjournait ici aussi et leur chambre était fantastique, rien à voir avec la nôtre. Nous y avons passé deux nuits et eux seulement une, mais ils ont vraiment eu la meilleure chambre.
Globalement l’hôtel est beau mais d’un bon rapport qualité/prix seulement si vous obtenez une « bonne chambre ».