“Tres bon rapport qualité/prix”

Hootananny Inverness
Classé n° 23 sur 278 Restaurants à Inverness
Cuisines : Écossaise
Conseillé pour : Groupes, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Ambiance au top dans ce pub ! On se sens vraiment en Écosse et sans chichis attrapes touristes !
La nourriture y est bonne et avec des classiques à la sauce écossaise. Je vous recommande le burger avec le hagis. Tres bonne option pour tester cette spécialité.
Personnel tres agréable et de bon conseil.

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié la bonne ambiance, la gentillesse des serveurs . Nous avons pris le pavé de saumon ( provenance locale et au prix de 13 livres ) qui était succulent.
Je recommande vivement cet endroit

Avis publié : 5 octobre 2017

Bouffe écossaise, environnement écossais atmosphère écossais, musique écossaise, une place à aller pour se mettre dans l'ambiance.

Avis publié : 29 août 2017

Belle décoration, bonne ambiance, personnel très sympathique.
Une excellente soirée commencée par un bon repas pris côté rue, sur la scène qu’il a fallu quitter par la suite pour cause de spectacle un groupe musical qui a enchanté la suite de notre soirée.
Bonne ambiance aussi à la grande table où nous étions installés avec d’autres clients pour la suite de la soirée .
A refaire !

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

D'abord un repas simple mais sympa en vitrine !
Puis partage d'une grande table pour une soirée musicale!
Belle ambiance de fête !
Service jeune et très gentil.
Une excellente adresse.

Les voyageurs ayant consulté Hootananny Inverness ont aussi consulté

Inverness, Highlands

Vous connaissez Hootananny Inverness ?