“Excellent pub”

Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Écossaise, Pub, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2014

Franchement un excellent pub sur Inverness, face à la rivière Ness. La cuisine est très bonne, particulièrement soignée pour un pub, le service adorable. Or il y avait ce soir-la forte affluence pour cause de concert. Musique traditionnelle jouée par un groupe de qualité....Ambiance décontractée et festive, nous avons passé une excellente soirée. Je recommande vivement cet endroit, ces gens font un travail remarquable !

Avis publié : 27 juin 2014

nous choisissons ce resto sur les avis internautes ,
voulant goutter l agneau local , nous le commandons,un petit whisky ,2 verres de vins tout va bien , beaucoup de monde , le temps passe ,les gens mangent,on en oubli la montre,,, 1h10 plus tard petite inquiétude quant a notre commande , le serveur est surpris ,va en cuisine nous annonce le plat dans 5 mn , 10 mn plus tard n y tenant plus nous quittames le restaurant pour aller peut etre manger du lamb sous d autres cieux,,,

Avis publié : 7 juin 2014

Cet endroit est un pub qui fais une très bonne cuisine , l'accueil y est sympathique( il faut y aller un peu tôt, car on mange tôt a Inverness). Comme dans tout pub, il y a un large choix de bière et de cidre, il .y a aussi un choix de plats assez variés, notamment des plats traditionnels et des plats de la mer. Meme les desserts sont bons

Avis publié : 27 mai 2014

Simplement parfait pour y prendre un excellent repas traditionnel ou autres tout est bon est bien présenté. Accueil agréable et disponible.

Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil malgré une salle quasi pleine et des plats autour du poisson bon rapport qualité prix.. une adresse à retenir...

Les voyageurs ayant consulté The Waterfront ont aussi consulté

Inverness, Highlands

Vous connaissez The Waterfront ?