“Calme, facile d'accés et propre”

Holiday Inn Express Inverness
N° 12 sur 34 Hôtels à Inverness
Toulouse, France
“Calme, facile d'accés et propre”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Cet hôtel est un peu excentré d'Inverness mais très facile à trouver. Il est propre et calme car retiré de la route. La salle de bain est un peu petite mais on s'y fait. La porte de la salle de bain correspond à celle des toilettes. C'est drôle ! Bonne adresse.Parking sur place. Le personnel est très gentil et disponible.

Astuce pour la chambre : Pas de restaurant mais un point vente à emporter. Absence de centre de fitness.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Menton, France
Avis écrit le 24 août 2013

placé en périphérie d'Inverness donc pratique si vous n'y faites qu'étape , ce qui était notre but .Petit déjeuner buffet correct , chambre classique mais fonctionnelle . Nous avions réservé trois chambres , dans la nôtre le tuyau de douche fuyait . Bruit gênant lors de la fermeture des autres chambres .
Pratique aussi , la possibilité de restauration très proche .

Personnel correct .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 mai 2012

Hôtel correct. Les chambres sont relativement petite et les literies de qualité moyenne. En revanche très silencieux.
Le petit déjeuner est "cheap" avec les petits plateaux de cafétéria pour se servir. Le choix des produits est limité.
L'accès est un peu compliqué.
Tout proche une zone commerciale avec un hypermarché ouvert 24/24 et une galerie marchande. Sur cette zone des fast food et autres pizzerias.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
angouleme
Avis écrit le 11 juillet 2010

Bonne pioche pour cet hôtel de chaine récent. Le personnel est sympa, le petit-déjeuner copieux et le resto disponible à côté est un pub qui sert de la bonne cuisine. Attention aus horaires pour diner avec des enfants, il y a des restrictions.
Reste que les Ecossais devraient vraiment se décider à abandonner les matelas à resort !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Western Isles
Avis écrit le 28 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne sais plus combien de fois nous sommes venus ici! C'est le meilleur Holiday Inn Express du Royaume Uni. Ils sont toujours prêts à vous aider et ils sont toujours souriants et gentils lorsqu’ils s’occupent de vous. Beaucoup d’hôtels devraient en prendre de la graine.

Scotland, UK
Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu ici pour mon travail et il correspondait exactement à ce que l'on attend d'un Holiday Inn : il était propre et bien tenu.

Rien d'exceptionnel mais il ne faut pas rêver.

Musselburgh
Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’étais jamais allé dans un Holiday Inn Express auparavant mais les excellentes critiques de celui-ci m’ont encouragé. Je suis venu ici avec ma femme et mes deux enfants et je ne le regrette pas. Le personnel était très sympa et serviable et l’hôtel est moderne et fonctionnel. Les chambres étaient impeccablement propres, modernes et confortables. Un hôtel de toute première classe avec un excellent rapport qualité/prix.