“Service et qualité de chambre hors pair”

Loch Ness Country House Hotel at Dunain Park
N° 5 sur 34 Hôtels à Inverness
Drummondville, PQ
“Service et qualité de chambre hors pair”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Cet hôtel m'a été réferré par un autre hôtel et je ne regrette pas d'y être allé. Ce fut le plus bel hôtel de mon dernier voyage avec des gens disponibles et aidants. La chambre était grande et très propre mais le WI-Fi ne se rendait pas.
LA salle à dîner a été une autre belle surprise avec des plats de qualité servis en petite portion nous permettant de déguster leur excellent dessert
Situé sur le chemin menant au monstre du Loch Ness

Astuce pour la chambre : Peut-être du côté de la ville pour la vue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 25 août 2013

Après une journée pluvieuse, cette étape était la bienvenue. Nous avons pris une suite au rez de chaussée pour une nuit. Grande chambre et coin salon donnent sur le parc, calme. Plateau thé-café agrémenté de biscuits. Literie très moelleuse et confortable. La salle de bain pourrait être plus douillette, car sombre et froide. Nous avons pris l'apéritif au coin du feu dans un petit salon puis le repas au restaurant.
En entrée le carpaccio de poulpe était délicieux et le turbo en plat principal très bon. Pour le dessert nous avons craqué pour la tatin d'ananas qui était également un régal. Le service est un peu guindé et mériterait d'être plus détendu. Le petit déjeuner ne nous laisse pas de souvenir particulier.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Hotel tres cosy non loin du loch ness. Chambre tres confortable et diner gastronomique anglais. Nous y sommes restes 2 nuits et le personnel etait vraiment au petit soin. Etape ideale pour visiter le loch ness et glen affric.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Nous avons eu une chambre sublime emplie de charme suranné. Un lecteur DVD très appréciable pour les jours de pluie.
Un personnel exceptionnel et un très bon restaurant gastronomique. Juste le petit déjeuner est un peu décevant par rapport au reste de l'expérience.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La muraz
Avis écrit le 19 août 2012

Magnifique hotel, rapport qualité prix, rien à dire.
Très joli site, parc style jardins anglais, à côté de 2 cottages, idéalement au calme.
Accueil au top, chambre nickel, nous étions dans une suite. Grande, literie parfaite, même sur les 2 lits d'appoint.
Salle de bain grande et très propre. Peignoirs et chaussons à disposition... Mais hélà, nous étions vers les portes battantes qui permettent de monter à l'étage et d'aller à la réception, donc bruyant à 7 h du mat... dommage. Sinon, vue des chambres sur le parc, salon de jardin magnifique, repas excellent et personnel attentionné. Petit déj très bon, copieux.
S'y arrêter sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 30 mai 2012

Tout fut parfait pour notre séjour dans cette hôtel. L'accueil très sympathique et efficace avec un petit plus d'explication historique. La Junior Suite est vraiment confortable et parfaitement meublé. La vue est reposante et calme. Le service de chambre est irréprochable.
Tout fut parfait y comprit la balade dans un parc magnifique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 2 janvier 2012

un manoir écossais, chambre avec lit a baldaquin très grande, très beaux salons, bonne table.service agréable, prendre le thé dans un salon l'après midi et diner de grande qualité, belle carte des vins. beau parc et belle vue sur la campagne, attention bien repérer l'hôtel sur la route du loch ness ( à gauche).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Inverness
Bunchrew House Hotel
Bunchrew House Hotel
N° 7 sur 34 à Inverness
Culloden House
Culloden House
N° 1 sur 34 à Inverness
Best Western Inverness Palace Hotel & Spa
Best Western Inverness Palace Ho...
N° 11 sur 34 à Inverness
Best Western Plus Inverness Lochardil House Hotel
Best Western Plus Inverness Loch...
N° 2 sur 34 à Inverness
Kingsmills Hotel
Kingsmills Hotel
N° 9 sur 34 à Inverness
Premier Inn Inverness Centre (River Ness) Hotel
Premier Inn Inverness Centre (Ri...
N° 4 sur 34 à Inverness

Vous connaissez Loch Ness Country House Hotel at Dunain Park ?

Informations supplémentaires concernant Loch Ness Country House Hotel at Dunain Park

Établissement : Loch Ness Country House Hotel at Dunain Park
Adresse: Loch Ness Road | Dunain Park, Inverness IV3 8JN, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Inverness
N°3 des hôtels d'affaires à Inverness
N°4 des hôtels familiaux à Inverness
N°4 des hôtels romantiques à Inverness
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Loch Ness Country House Hotel at Dunain Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, HostelWorld, LateRooms, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loch Ness Country House Hotel at Dunain Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loch Ness Country House Hotel At Dunain Park Inverness, Écosse
Dunain Park Inverness