“Fantastique”

Melbourne
“Fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bunchrew House était un endroit fantastique. Nous avions la chambre « redcastle » qui était tout à fait extraordinaire. Le panorama et son emplacement sont parfaits pour une escapade luxueuse et reposante. Nous étions en demi-pension et nous avons trouvé petit déjeuner et dîner fantastiques. Seul bémol (très mineur) : le menu pour le soir pourrait être un peu plus étoffé car, si l’on reste plus d’une nuit, on finit par manger toujours la même chose. Cela dit, c’était exquis ! Le personnel était serviable et anticipait chacun de nos désirs. Je reviendrais avec plaisir.

USA
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres et le linge étaient d’une qualité médiocre pour le prix. Les chambres et les espaces communs avaient un air un peu défraîchi. Ils avaient passé le stade du « charmant » et avaient besoin d’être rénovés, ou au moins d’un grand nettoyage. Le personnel semblait très sympathique mais le service n’était pas à la hauteur. La cuisine était TRÈS moyenne. Je ne conseillerais pas de manger ici.

Hartford, Connecticut
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un petit hôtel vraiment très élégant avec un personnel et un restaurant extraordinaires. Vous pouvez vous attendre à des repas incroyablement exquis. La propriété est située au bord de l’eau, juste à la sortie d’Inverness.

Toronto
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé le Bunchrew House directement sur leur site internet et nous avons choisi notre belle suite, la « Lovat » grâce aux photos.
Pour des voyageurs canadiens, le prix est élevé en raison du taux de change (250 GBP par nuit, y compris le dîner avec entrée, plat principal et dessert ainsi que le petit déjeuner). Mais, on en a pour son argent.
Le domaine, le service, les aménagements et la cuisine étaient de qualité supérieure. Les dîners étaient particulièrement délicieux et le chef a fait tout sont possible pour arranger mon mari qui suit un régime très strict.
La suite « Lovat » était sensationnelle ! En plus d’un lit à baldaquin, notre suite d’angle comprenait un coin dressing qui donnait sur les jardins, une petite table pour manger qui donnait sur Beauly Firth, une cheminée d’angle et une chaise longue confortable. La salle de bain était petite comparée aux photos de celle des autres suites mais elle était bien agencée et assez spacieuse pour deux personnes.
Je donne 20/20 à cette propriété !!

Scotland UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ouah ! Que dire ? Hôtel super, chambres belles et chic, cuisine exceptionnelle ! J’ai séjourné dans de nombreux hôtel mais celui-ci est l’un des cinq premiers sur ma liste ; ou peut-être parmi les deux premiers. C’est un hôtel de haut standing pour al propreté, la gentillesse du personnel et le service… la liste est encore longue. Disons qu’il est à la hauteur de la description qui est en faite sur son site Internet.
Il est situé à la périphérie d’Inverness et l’ambiance est très chaleureuse sans tout l’attirail écossais. Il est discret, reposant mais on sait dès l’arrivée que l’on va recevoir le meilleur accueil écossais qui soit. La salle à manger est également très belle. Les tables sont bien espacées avec des nappes et des couverts en argent. Je crois que je n’ai pas besoin d’en dire plus. Les chambres sont identiques à leur description sur le site internet. Je lui donne 13/10.