“Très beau et bon”

Bunchrew House Hotel
N° 2 sur 36 Hôtels à Inverness
Avis publié : 29 juin 2013 par mobile

Situation idéale à Inverness, proche du Loch Ness.
Service parfait à l'hotel comme au restaurant. Hotel très typique, ancien, mais propre!
Chambre grande, propre et superbe vue.
Restaurant parfait. Plats de qualité et saveurs agréables.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 25 juin 2013

Le chateau est situé le long du bras de mer, les chambres sont bien décorées, quoique pas très grandes, salle de bain bien équipée. Les salons sont magnifiques. Le dîner vraiment gastronomique, service impeccable. Petit déjeuner excellent aussi. Belle argenterie, ambiance pas compassée. Excellente adresse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'emplacement est magnifique, au cœur d'un parc et au bord de l'eau. Le décor est très traditionnel. Notre chambre, la Coulemore, était spacieuse et confortable, avec vue sur la mer. Les deux salons de l'établissement sont très agréables. Il est vrai que le service peut sembler un peu familier par moment et donc, detonner vis a vis de l'endroit, mais de manière générale les employés sont très sympathiques. Nous avons dîné sur place à deux reprises, déçus la première fois, nous nous sommes régalés la deuxième! Et la salle de dîner, qui est aussi celle des petits déjeuners est vraiment magnifique! Si vous recherchez une expérience dans le cadre traditionnel d,un château en Écosse, je vous recommande cet endroit.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012 par mobile

Cet hôtel se confond avec un château. L'idée de passer une nuit dans un château est fort séduisante. Les salles de reception sont très agréables. Nous avons passé du temps devant la cheminée dans ce décor aux allures bourgeoises.
Le petit déjeuner offre également une vue assez incroyable.
La chambre et la salle de bain sont vieillissantes mais somme toute propres. Le lit est confortable.
Rien que pour l'emplacement de cet hôtel, il est agréable de passer une nuit. Vous l'avez compris, quelle vue imprenable!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 4 juin 2012

Une vue magnifique. L'hôtel est un peu en retrait mais les chambres sont très bien. Attention pas d'ascenseur et certaines sont sous les toits. Le jardin est très agréables et on peut y dîner. Les serveurs sont très gentils et vous proposent l'apéro.
Le repas est très correct peut être un peu trop pompeux. Le petit déjeuner est bon

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 octobre 2011

Le cadre et la vue sont magnifiques avec le bras de mer qui coule à quelques mètres de l'établissement, le salon et la salle à manger sont très agréables.

En revanche, l'accueil et le service ne sont pas à la hauteur, il règne un certain amateurisme qui tranche avec le cadre...et le prix ! (serveurs mâchant un chewing gum pendant le service du dîner ou le whiskie servi avec des glaçons, un comble en Ecosse!)

Le dîner est correct mais sans plus, un mauvais rapport qualité prix.

Notre suite (craighton) n'avait aucun charme : mobilier, tapisserie, moquette et rideaux sont bas de gamme et vieillots. Cette suite ressemblait à une chambre d'un hôtel de chaine de gamme moyenne et vieillissant.

La salle de bain n'avait qu'une qualité, elle était visiblement aux normes handicapés, mais pas très propre, défraichie et franchement glauque.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

L'hôtel a des atouts évidents : le jardin, le pittoresque du bâtiment, les salons agréables, la vue sur le bras de mer. Mais il présente aussi des défauts sérieux.
Notre chambre était vieillotte, avec un mobilier bas de gamme. Il n'y avait ni rideaux occultants, ni volets, ce qui empêchait de faire l'obscurité pour dormir. La salle de bain était franchement ringarde - frisette décollée sur la baignoire et petits tableaux idiots aux murs.
Ma déception a été confirmée au dîner : le service et la carte témoignent d'une certaine prétention, mais la nourriture était franchement médiocre ! Ma femme s'est vue servir un poisson froid qu'il a fallu renvoyer en cuisine. La qualité de la préparation est sans rapport avec les prix, élevés. La salle donne sur la mer, mais il y a encore de vieilles guirlandes électriques de Noël aux fenêtres... Tout cela donne une impression de laisser-aller. Nous sommes partis sans prendre de dessert.
Un établissement à éviter, donc : l'offre est suffisamment abondante à Inverness et dans les environs pour qu'on puisse trouver nettement mieux à ce prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple