“Très belle nuit au Glenmorriston”

Glenmoriston Town House
N° 14 sur 35 Hôtels à Inverness
Avis publié: 27 juillet 2014

Mon ami et moi n'avons séjourné qu'une nuit au Glenmorriston... Dommage... Le personnel est très accueillant, la literie est juste exceptionnelle après une longue journée de marche, une chambre décorée simplement mais avec goût, avec tous les équipements qu'on peut espérer d'une chambre d'hôtel standard : Wifi gratuit, TV, plateau bouilloire, service pressing, fer à repasser etc. La SDB est spacieuse et le petit plus : les sorties de bain fournies.. Tout cela pour un petit prix (env. 70€) si on considère que l'hébergement en Écosse est assez cher... En résumé, un excellent rapport qualité prix ! Si nous devions retourner dans la région, nous retournerons pour sûr dans cet hôtel !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Glenmoriston Town House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mars 2013

J'ai réservé 2 chambres pour 2 nuits dans cet hôtel. Je me suis trompée dans les dates. Dés le lendemain, je m'en suis aperçue. j'ai écrit puis téléphoné à l'hôtel. Ils n'ont rien voulu savoir pour modifier mes dates alors qu'il y avait des disponibilités aux nouvelles dates que je voulais réserver.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 avril 2010

Très bon hôtel, bien situé, proche du centre ville. Le personnel est accueillant et chaleureux. Les chambres sont belles et confortables.
Le buffet est bon et copieux et la brasserie située à coté de l'hôtel est à essayer.
Je recommande!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 mars 2008

Nous y avons passé deux nuits pour y fêter la Saint Valentin. L’hôtel occupe deux bâtiments et nous étions dans celui où se trouve le restaurant Abstract. L’emplacement de cet hôtel est idéal car il se trouve sur les berges de la Ness à 5 minutes à pied seulement du centre ville. La décoration de la chambre était très moderne et soignée. La chambre elle-même était propre, avec un lit confortable et elle était bien équipée : 2 fauteuils, une table, une télévision, un lecteur de dvd, etc. Mais du coup la chambre avait l’air très petite. Elle se trouvait à l’arrière de l’hôtel, directement au-dessus des cuisines de l'Abstract. Il y avait un congélateur dehors, ce qui signifiait que le personnel de la cuisine était constamment en train de sortir et de rentrer pendant toute la soirée et la porte a claqué sans arrêt jusqu’à 22h00 ou 22h30. Le piano bar était parfait pour se détendre. A part ça, nous avons passé un agréable séjour et nous avons très envie d’y retourner, mais dans une autre chambre cette fois-ci !

Avis publié: 4 octobre 2007

Nous sommes descendus au Glenmoriston pour 4 nuits au mois de septembre pour jouer au golf dans les Highlands. Nous étions 4 couples et nous avions des chambres très différentes. Deux couples ont décidé de prendre des chambres avec vue sur la rivière (plus chères) qui étaient très bien équipées et entièrement rénovées mais minuscules (sous les toits et avec un lit Queen). Les deux autres couples ont eu des chambres plus grandes au premier étage et avec des lits King sans supplément à payer. Allez comprendre ! On nous a dit que les chambres dans la partie principale de l’hôtel étaient plus grandes mais pas refaites. Lorsque toutes les chambres seront rénovées, il vaudra peut-être le coup alors. Mais je dois dire que le lit était le meilleur de toute l’Ecosse.

Le restaurant qui se trouvait dans l’annexe était délicieux, que ce soit pour le petit déjeuner ou le dîner. Le personnel était super sauf le maître d’hôtel qui avait vraiment un problème. En fait, les autres serveurs étaient tellement bons que nous avons donné un pourboire supplémentaire à plusieurs d’entre eux.

Il est situé suffisamment près du centre pour pouvoir y aller à pied pour faire du shopping, aller au restaurant ou sortir le soir.

Avis publié: 5 septembre 2007

Cet hôtel essaie désespérément d’être un petit hôtel de luxe mais les chambres sont trop petites et trop chères et il lui manque des choses trop essentielles pour prétendre au luxe. Il est également trop bruyant et il y a trop de chambres dans cette vieille bâtisse.

Le personnel est mal élevé jusqu’à en être comique parfois et il leur faut un temps fou pour faire quoi que ce soit.

Leur restaurant Abstract est très bon mais malheureusement le personnel est affreux et on y pratique les prix de Londres.

Avis publié: 26 août 2007

Nous sommes descendus dans de nombreux hôtels en Ecosse et nous avons trouvé que celui-ci n’était pas à la hauteur en ce qui concerne les choses les plus simples :
- pas de place pour poser nos affaires dans la salle de bains et nous avons dû les mettre par terre ;
- pas d’espace de rangement dans la chambre alors nous n’avons même pas défait la valise pour les 3 nuits que nous avons passés là ;
- il y avait un lecteur de dvd dans la chambre, ce qui était super, mais lorsque je suis sorti de la chambre pour vérifier le volume, on pouvait l’entendre même au plus bas et nous avons eu peur de déranger les voisins !

Le petit déjeuner était une pagaille monumentale tous les matins, apparemment à cause de l’ordinateur.

Côté positif, le personnel était très gentil et courtois et le lit très confortable.