“Dans la moyenne”

Chalon-sur-Saône, France
“Dans la moyenne”
Avis écrit le 26 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est bien situé, en plein centre ville.

La réception n'a rien d'extraordinaire et la chambre n'était pas terrible pour ce genre d'hôtel. Pas très propre et franchement datée.

Petit déjeuner moyen aussi.

Un séjour pas terrible.

• Finnois d'abord
London
Avis écrit le 11 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un très agréable séjour au Royal Highland, contrairement à ce que d’autres ont raconté. Si j’avais tenu compte de ces critiques je serai allé ailleurs et j’aurais manqué un hôtel ayant vraiment beaucoup de caractère et au centre ville…

Charmant hôtel, belle chambre et très belle salle de bains. On y mange bien aussi et le service est bon, et puis surtout le buffet du petit déjeuner est délicieux et très varié…

Un excellent séjour.

Dunfermline, Royaume-Uni
Avis écrit le 2 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très jolie réception... chambres et salle à manger fatiguées... petit déjeuner en-dessous de la moyenne et très mauvais service. Se garer est un cauchemar.

J'ai réservé par Laterooms et je n'ai payé que la moitié du tarif normal. Je n'aurais jamais payé le tarif plein pour cette chambre.

Je ne reviendrai pas ici.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Inverness

Edinburgh
Avis écrit le 15 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai obtenu un prix très intéressant pour cet hôtel en réservant par Internet et j’ai pensé que ça irait car je n’y restais qu’une nuit et que j’arrivais tard. Mais j’ai fait une erreur. J’ai monté les escaliers et je me suis franchement éloignée de la réception pour finalement trouver ma chambre au bout d’un couloir, près d’une sortie de secours. Même avant d’entrer dans la chambre, j’ai remarqué un ronronnement de moteur assez fort, comme s’il y avait un appareil à air conditionné juste à côté. Malheureusement, on entendait encore très bien ce bruit dans la chambre et, combiné à sa petite taille et à l’odeur de renfermé qui y régnait, il ne m’en a pas fallu plus pour retourner dare-dare à la réception où l’on m’a donné une autre chambre, plus agréable et plus centrale. Je comprends très bien pourquoi les critiques peuvent varier du noir au blanc, ça dépend vraiment de la chambre que l’on vous donne !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Inverness
Best Western Inverness Palace Hotel & Spa
Best Western Inverness Palace Ho...
N° 10 sur 34 à Inverness
4.0 sur 5 bulles 1 283 avis
Premier Inn Inverness Centre (River Ness) Hotel
Premier Inn Inverness Centre (Ri...
N° 4 sur 34 à Inverness
N° 1 sur 34 à Inverness
Holiday Inn Express Inverness
Holiday Inn Express Inverness
N° 12 sur 34 à Inverness

Vous connaissez Royal Highland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Royal Highland Hotel

Établissement : Royal Highland Hotel
Adresse: 18 Academy Street, Inverness IV1 1LG, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 17 sur 34 Hôtels à Inverness
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Highland Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Agoda, LateRooms, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Highland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Highland Inverness
Royal Highl Hotel Inverness