“Bien”

Londres, Royaume-Uni
“Bien”
Avis écrit le 27 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un bon hôtel, facile à trouver sur le web et à réserver, chambre confortable, parking sans problèmes majeurs. 70 £ la nuit (~88 €), ce qui semble un peu cher mais rien d’extraordinaire pour le nord de l’Ecosse. Bon bar offrant un choix de whisky satisfaisant.

Scotland
Avis écrit le 26 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais pris une chambre double avec salle de bains attenante pour une nuit en passant par laterooms.com et j’ai payé 50 £ la nuit petit déjeuner compris. Bon rapport qualité/prix à ce tarif-là.

Bien situé, il faut marcher 5 ou 10 minutes seulement le long de la Ness pour atteindre le quartier commerçant d’Inverness

La chambre était correcte, à part un porte-serviettes mal fixé que j’ai signalé en partant à la réception. De plus, il n’y avait pas de chauffage dans la chambre lorsque je suis arrivé à 17h00 et il y faisait un froid de canard.

Petit déjeuner correct. Personnel poli et efficace.

London
Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien situé, au bord de la rivière, mais j’ai payé 75 £ la nuit pour une minuscule chambre qui donnait sur un toit plat couvert de détritus et de mégots. Certaines chambres ont été refaites mais ce n’était pas le cas de la mienne : décoration tout droit sortie d’une maison de retraite avec ses murs roses, ses voilages en nylon et ses meubles bon marché et dépareillés. Le petit déjeuner est servi dans une salle à manger plutôt attrayante avec une belle vue mais le service était lent. Ils vous apportent votre petit déjeuner à table mais ce n’est qu’à ce moment-là qu’ils vous disent qu’il faut aller chercher vous-même le beurre ou la sauce dans la pièce d’à côté. D’accord, c’était propre, mais la qualité ne justifiait pas ces prix-là.
Je donnerais 3 étoiles à cet hôtel pour sa qualité bas de gamme.

Venlo, Pays-Bas
Avis écrit le 5 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les toilettes de la chambre que nous avions réservée avaient un problème. Elles étaient cassées. Pourquoi ne l'avait-on pas dit aux responsables ? On nous a donné une autre chambre, qui avait été refaite, mais avec des matériaux très bon marché.
La réception et le lobby étaient horribles, ça ressemblait à une auberge de jeunesse. C’est malheureusement un bon indicateur du niveau d’entretien de l’hôtel. Je lui donnerais 2 étoiles, mais pas 3. De plus, il n’y avait pas de surveillance de nuit.

Le restaurant était bon. Aucun problème.

Son emplacement était parfait. Très proche du centre ville.
Nous sommes allés dans deux restaurants qui étaient très bons : PEAT et Rocpool, juste à côté du pont. PEAT surtout offre une vue superbe et des tables très bien placées ! Il faut réserver une table près de la fenêtre. Cuisine et service excellents !

Lincoln, Royaume-Uni
Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une nuit au Waterside avec mon petit copain et j’y retournerais volontiers. La chambre était propre, joliment meublée et confortable, et elle offrait une superbe vue sur la rivière.
J’ai réservé la chambre en envoyant un e-mail à l’hôtel directement et on m’a répondu très rapidement. J’ai continué la semaine suivante en demandant une réservation pour leur restaurant et, bien que l’on n’ait pas répondu à cet e-mail-là, une table avait été réservée pour nous.
J’ai été très impressionnée par le restaurant. Le cadre est superbe, il surplombe la rivière. Le personnel était très courtois et efficace et la cuisine extraordinaire.