“Rapport Qualité/Prix peu favorable”

Mercure Inverness Hotel
N° 28 sur 35 Hôtels à Inverness
Avis publié: 25 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Inverness Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2013

Le style années 80 pourrait être un plus, mais quand les équipements sont du même âge, le fonctionnement et la propreté laisse à désirer (robineteries, portes, wifi, insonorisation et isolation) Etc....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2013

Bon hôtel dans son ensemble et personnel vraiment très sympathique et serviable mais la salle-de-bain et les ascenseurs ont réellement besoin d'être modernisés! Situation géniale: juste en face de la gare, au bout de la rue et en plein centre-ville.
Le petit-déjeuner est bien et varié. Les plats proposés au restaurant sont bons mais simples, par contre les desserts sont excellents!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 28 avril 2013

Deux nuits passées au Mercure Inverness et le seul point négatif serait probablement le bruit. Situé en plein centre ville, à une rue de la gare, l'emplacement est très pratique et à proximité du centre commercial et du supermarché. Le soir et le matin, on entend beaucoup de bruit, que ce soit les portes ou les canalisations. Le petit-déjeuner est très bon et le personnel est très aimable. Les chambres sont propres et jolies.

Malgré le bruit, je recommande cet hôtel, surtout pour son emplacement. Une dernière chose : j'espère que les mouettes extrêmement bruyantes ne seront pas un problème pour vous.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2012

Bien situé au centre d'Iverness, à 300 m de la gare routière, à 50 m des berges et de l'arrêt Jacobite (visite en bateau du Loch Ness), un bon petit déjeuner, un bon chef de cuisine au restaurant et un bon Pub tranquille le soir. Bref, un endroit respectable à conseiller, près d'autres endroits plus bruyants et plus populaires, et de centre commerciaux. Je le recommande aux familles itinérantes.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 septembre 2012

Au-delà de la difficulté initiale à se garer sur la base et du coté de l’adresse fournie (et utilisée par le GPS) coté pleine vile, le temps de se faire expliquer à l’accueil qu’il y a un parking du coté de la rivière, sinon excellent hôtel en pleine ville d'Inverness où l'on peut se ballader à pied et avec une chambre vue sur rivière, grande et fonctionnelle (certes pas très moderne mais où rien ne manque). Je n'ai pas noté les aspects bruyants cités par d'autres voyageurs. Le restaurant permet également de profiter de la vue, avec des mets e qualité et un service aimable. Rien à redire. J'y retournerai volontiers si j'habitais en Ecosse.

Astuce pour la chambre : A priori du coté rivière et au quatrième étage, pas de problème de bruit et très belle vue.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo