“Très bel hotel de charme typiquement britannique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Culloden House

Culloden House
N° 1 sur 34 Hôtels à Inverness
Levallois-Perret, France
“Très bel hotel de charme typiquement britannique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Très bel hotel au charme typiquement britannique dans un cadre magnifique. Notre chambre était très belle, spacieuse, et très bien entretenue. Personnel charmant et aux petits soins. Restaurant excellent et petit déjeuner parfait. Que dire de plus, n'hésitez pas une seconde. Beau choix de whisky

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Quelle élégance! Premier séjour seul à l'occasion d'un stage ou je me suis juré de revenir avec la femme de ma vie. Conquis par le charme écossais de cette vieille demeure qui a vu les horreurs de la célèbre bataille. Élégance de la décoration des murs et des plafonds des salons et salle à manger.
Rêve réalisé cinq ans après. Ma femme émue par le site, son histoire (voir les alignements préhistoriques, une merveille dans la forêt), et le confort de l'hôtel, of course!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

C'est un endroit incroyable, une très belle demeure entourée d'un grand parc.
Nous souhaitions nous reposer et le cadre et le calme étaient parfaits.
Notre chambre très grande d'une propreté irréprochable comportait deux salles de bain!
un salon et un lit à baldaquin ( très bonne literie). La vue sur le parc était superbe tout en tonalités rouges en ce mois de novembre.
Nous avons diner au restaurant de l'hotel, gastronomique et le maitre d'hotel nous a conseillé sur la dégustation d'un excellent whisky.Tout le personnel a été parfait en discrétion et en attention.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Deshaies
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Typiquement Écossais, halte agréable et dépaysante. L 'hôtel est assez ancien, avec un caractère tres British ,son odeur de feu de cheminée et ses meubles anciens.
Parfait pour se sentir dans cette ambiance particulière qu'est l'Ecosse. Les chambres sont très spacieuses et propres avec un éclairage minimaliste qui lui donne un certain charme
Belle salle à manger et petits déjeuners superbes

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Allauch, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Voilà un hôtel qui a tout misé sur son passé et sur son architecture extérieure. D'une vétusté incroyable, pour ce qui concerne l'intérieur, il usurpe totalement ses 4 étoiles au niveau des prestations qui ne sont même pas à la hauteur d'un 3 étoiles de province chez nous. Par contre il faut reconnaître qu'au niveau du prix ils sont dans le registre 4 étoiles puisque les deux nuits, dans la chambre la moins onéreuse, nous a coûté 540 livres !
Alors, si vous êtes en manque de manoirs au niveau des photos, allez en faire une de la façade...sinon passez votre chemin, il y a certainement mieux dans la campagne d'Inverness.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Marckolsheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

parti en couple en avril 2010, peu habitué à ce genre d'hotel trés classe, et un souvenir gravé à jamais ! nous avons eu l'impression d'être des VIP : un service plus que parfait, tout est fait pour que vous vous sentiez bien et de façon trés discrète. côté restaurant : une table trés renommée dans le secteur, les produits frais, la présentation soignée, un service délicat. un personnel hyper gentil. nous avons eu de bons fou rire car nous parlons peu anglais, mais ils ont tout fait pour nous comprendre : traduction sur le net, petit dictionnaire, dessins.... je recommande à tous d'aller séjourner chez eux, et il y a tellement de choses à voir dans le coin.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2010

Hôtel en banlieue d'Inverness à Culloden, pas très facile à trouver. Mais le lieu est très beau car situé dans un magnifique parc de gazon bien tondu, grands arbres et une petite marre aux canards, poules d'eau ...
Cet établissement, très écossais, propose un restaurant select, d'ailleurs le petit dej est très bon, servi par du personnel avec une ambiance musicale classique très reposante.
Aussi en fin de journée chaque jour un joueur de cornemuse vient jouer dans le parc durant quelques 10enes de minutes. C'est très classe et très beau à la fois. J'ai beaucoup aimé.
Il y a le wifi mais cela n'a pas fonctionné. L'hôtel mais a disposition un PC avec free internet et imprimante. C'est très bien aussi.
Chaque chambre porte un nom, la notre, spacieuse donnant sur le parc dispose d'une écran grand plat avec uniquement chaines anglophones. Lit double constitué de deux petits lits (je n'aime pas trop ...). Le couloir de la chambre est séparé par une porte, ce n'est pas un élément courant et pourtant cela renforce l'idée d'avoir sa chambre bien isolée. C'est très calme pour bien dormir sauf lorsque vous tombez à côté de voisins bruyants. Comme il s'agit d'une vieille batisse, les sols moquetés, grincent sous les pas. Il n'y a pas d'ascenceur.

Conclusion : très bon hôtel mais loin d'Inverness. Il faut disposer d'une voiture pour être libre.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux