“y a certainement mieux sur inverness”
Avis sur Kingsmills Hotel

Kingsmills Hotel
N° 6 sur 36 Hôtels à Inverness
Avis publié : 27 juillet 2011

grande chambre mais avec du mobiliers fatigues, notre lit etait casse certainement les lattes du sommier et pour comble le trou il avait mis des serviettes de bain sous le matelas !! la chasse d eau fuyait et une ampoule de plafon HS . la psicine et le spa sans plus ,pour le restaurant tellement degoute que nous n avons jamais mange a l hotel
y doit y avoir mieux sur Inverness !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 849)

Avis publié : 25 mars 2008

Nous sommes venus ici en famille pour y fêter un anniversaire « exceptionnel ». Nous étions 6 adultes et 4 enfants et nous y avons passé des vacances fabuleuses. La piscine était super pour les enfants (d’une taille et d’une profondeur parfaites) et on pouvait les laisser nager sans les surveiller en permanace.
Nous avons mangé dans leur restaurant un soir : c’était bon, mais il n’y avait pas de poulet au menu ! Les repas pour enfants étaient d’un excellent rapport qualité/prix. Le petit déjeuner était fantastique et il y en avait pour tous les goûts: des fruits, des flocons d’avoine ou encore le petit déjeuner traditionnel complet.
Les chambres étaient très spacieuses et propres.
Je reviendrais ici sans hésiter et je le recommande.

Avis publié : 21 mars 2008

Nous étions on ne peut plus ravis de notre séjour ici ! On y mangeait très bien. Le personnel était sympa et prévenant. La chambre était propre, grande et pleine de caractère. Nous reviendrons !

Avis publié : 10 février 2008

Un hôtel charmant. Les chambres étaient très propres et les lits très confortables et grands. L’hôtel était bien entretenu et chaleureux. On s’y sentait bien. On était déjà venu ici et nous avions déjà noté combien le personnel était gentil et patient, les chambres propres et la piscine géniale. Les enfants sont les bienvenus aussi et on ne sentait pas qu’ils étaient en trop. Le petit déjeuner était également super. La seule chose qui clochait un peu, c’était les prix du restaurant le soir. Mais je recommande cet hôtel à tout le monde.

Avis publié : 14 août 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel à trois occasions. Les chambres sont grandes, les lits sont larges et très confortables et les parties communes sont effectivement très belles. Le petit déjeuner est très bon avec un choix immense. Les prix du bar sont un peu élevés comme dans tous les hôtels quatre étoiles.
Je suis allé à la piscine tous les jours mais une fois, alors que j’allais pour un traitement spa, on m’a fait patienter plus de 30 minutes, ce qui est inacceptable !!!
Le centre ville est facilement accessible à pied ; on peu également prendre le taxi pour quelques livres seulement. Il y a également un grand nombre de restaurants à Inverness.
Je suis impatient de revenir dans cet hôtel !

Avis publié : 4 juin 2007

Que puis-je dire vraiment, sinon qu’il est superbe ?! Nous étions au rez-de-chaussée, dans une chambre avec des portes-fenêtres qui s’ouvraient sur un patio. Cet hôtel est tout simplement sublime, élégant, et c’est le cadre idéal pour une escapade romantique.

Avis publié : 19 février 2007

C’est la deuxième année consécutive que nous venons dans cet hôtel à cette époque de l’année et nous n’avons rien à redire. Notre chambre était belle et grande. Le lit était sensationnel. De plus, le service et le petit déjeuner étaient de première classe pour ce que l’on paye. Cependant, je ne peux pas en dire autant du spa. J’admets qu’il est beau et propre mais le fait que des parents autorisent leurs enfants à utiliser les aménagements sans supervision alors qu’il est clairement mentionné que les enfants de moins de 8 ans sont interdits dans les bains bouillonnants et le hammam nous a gâché notre plaisir. Ce n’est qu’un petit point mais je pense que c’était un manque de chance car c’était différent l’année dernière. La direction pourrait peut-être régler la situation.