“HOTEL BIEN, SERVICE UN PEU MOINS”
Avis sur Kingsmills Hotel

Kingsmills Hotel
N° 9 sur 36 Hôtels à Inverness
Avis publié : 4 août 2012

Hôtel confortable, calme, bien entretenu. Le service par contre n'est pas à l'hauteur.
Pas de serviettes dans le centre de mise en forme/piscine. Il faut attendre que les serviettes finissent à secher dans le sèche linge... Service restaurant pas terrible, service bar inexistant, nous sommes partis au bout de 15 minutes sans pouvoir passer une commande, les personnel étant occupé à discuter entre eux (On était 8 personnes au bar....).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 octobre 2011

L'hotel était très bien avec 2 bémols :
- le site internet de l'hotel laisse penser qu'il est encore mieux
- l'espace piscine/sauna est très petit.
Les + : conforts, excellents whiskies au bar de l'hotel
l'hôtel est au calme mais un peu éloigné du centre.
Nous avons mangé un soir à l'hôtel, c'était très bon. Les petits déjeuners sont copieux et bien fournis.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2011

cet hôtel situé sur un golf avec spa reçoit beaucoup de groupes. Les individuels sont un peu perdus dans les groupes. Mais la déco est très bien, grande chambre très bon lit, jolie vue sur un très beau jardin, malheureusement les cloisons doivent être très fines car nous n'avons pas pu dormir avant 2h00 du matin et avons été réveillés à 06h00 par un client indélicat qui mettait la télé très fort. Très bon dîner d'un prix très raisonnable. Service des bagages indispensables car notre chambre était très loin avec des escaliers à monter et à descendre...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

grande chambre mais avec du mobiliers fatigues, notre lit etait casse certainement les lattes du sommier et pour comble le trou il avait mis des serviettes de bain sous le matelas !! la chasse d eau fuyait et une ampoule de plafon HS . la psicine et le spa sans plus ,pour le restaurant tellement degoute que nous n avons jamais mange a l hotel
y doit y avoir mieux sur Inverness !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2008

Nous sommes venus ici en famille pour y fêter un anniversaire « exceptionnel ». Nous étions 6 adultes et 4 enfants et nous y avons passé des vacances fabuleuses. La piscine était super pour les enfants (d’une taille et d’une profondeur parfaites) et on pouvait les laisser nager sans les surveiller en permanace.
Nous avons mangé dans leur restaurant un soir : c’était bon, mais il n’y avait pas de poulet au menu ! Les repas pour enfants étaient d’un excellent rapport qualité/prix. Le petit déjeuner était fantastique et il y en avait pour tous les goûts: des fruits, des flocons d’avoine ou encore le petit déjeuner traditionnel complet.
Les chambres étaient très spacieuses et propres.
Je reviendrais ici sans hésiter et je le recommande.

Avis publié : 21 mars 2008

Nous étions on ne peut plus ravis de notre séjour ici ! On y mangeait très bien. Le personnel était sympa et prévenant. La chambre était propre, grande et pleine de caractère. Nous reviendrons !

Avis publié : 10 février 2008

Un hôtel charmant. Les chambres étaient très propres et les lits très confortables et grands. L’hôtel était bien entretenu et chaleureux. On s’y sentait bien. On était déjà venu ici et nous avions déjà noté combien le personnel était gentil et patient, les chambres propres et la piscine géniale. Les enfants sont les bienvenus aussi et on ne sentait pas qu’ils étaient en trop. Le petit déjeuner était également super. La seule chose qui clochait un peu, c’était les prix du restaurant le soir. Mais je recommande cet hôtel à tout le monde.