“L’un des meilleurs hôtels de notre séjour.”
Avis sur Kingsmills Hotel

Kingsmills Hotel
N° 9 sur 34 Hôtels à Inverness
Sauternes, France
“L’un des meilleurs hôtels de notre séjour.”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons eu la chance d’être surclassé dans une suite avec vue sur le golf. La chambre était somptueuse, la literie excellent et la décoration parfaite. Le petit déjeuner est vraiment un régal avec des produits frais et de grande qualité. Le personnel est exemplaire et aux petits soins. Lors de notre arrivée nous avions une assiette de gâteaux de bienvenue, une gentille attention. Le parking est très grand et gratuit. Le spa est accessible et le golf est à la porte de la chambre. Le seul bémol est l’éloignement du centre-ville (20 à 30 minutes de marche) – mais cela ne nous a pas gênés.
Bref, une très bonne adresse que nous recommandons et à laquelle nous resterons fidèles.

Astuce pour la chambre : Face au golf
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 4 août 2012

Hôtel confortable, calme, bien entretenu. Le service par contre n'est pas à l'hauteur.
Pas de serviettes dans le centre de mise en forme/piscine. Il faut attendre que les serviettes finissent à secher dans le sèche linge... Service restaurant pas terrible, service bar inexistant, nous sommes partis au bout de 15 minutes sans pouvoir passer une commande, les personnel étant occupé à discuter entre eux (On était 8 personnes au bar....).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Givry
Avis écrit le 7 octobre 2011

L'hotel était très bien avec 2 bémols :
- le site internet de l'hotel laisse penser qu'il est encore mieux
- l'espace piscine/sauna est très petit.
Les + : conforts, excellents whiskies au bar de l'hotel
l'hôtel est au calme mais un peu éloigné du centre.
Nous avons mangé un soir à l'hôtel, c'était très bon. Les petits déjeuners sont copieux et bien fournis.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 juillet 2011

cet hôtel situé sur un golf avec spa reçoit beaucoup de groupes. Les individuels sont un peu perdus dans les groupes. Mais la déco est très bien, grande chambre très bon lit, jolie vue sur un très beau jardin, malheureusement les cloisons doivent être très fines car nous n'avons pas pu dormir avant 2h00 du matin et avons été réveillés à 06h00 par un client indélicat qui mettait la télé très fort. Très bon dîner d'un prix très raisonnable. Service des bagages indispensables car notre chambre était très loin avec des escaliers à monter et à descendre...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 27 juillet 2011

grande chambre mais avec du mobiliers fatigues, notre lit etait casse certainement les lattes du sommier et pour comble le trou il avait mis des serviettes de bain sous le matelas !! la chasse d eau fuyait et une ampoule de plafon HS . la psicine et le spa sans plus ,pour le restaurant tellement degoute que nous n avons jamais mange a l hotel
y doit y avoir mieux sur Inverness !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Aberdeenshire
Avis écrit le 25 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus ici en famille pour y fêter un anniversaire « exceptionnel ». Nous étions 6 adultes et 4 enfants et nous y avons passé des vacances fabuleuses. La piscine était super pour les enfants (d’une taille et d’une profondeur parfaites) et on pouvait les laisser nager sans les surveiller en permanace.
Nous avons mangé dans leur restaurant un soir : c’était bon, mais il n’y avait pas de poulet au menu ! Les repas pour enfants étaient d’un excellent rapport qualité/prix. Le petit déjeuner était fantastique et il y en avait pour tous les goûts: des fruits, des flocons d’avoine ou encore le petit déjeuner traditionnel complet.
Les chambres étaient très spacieuses et propres.
Je reviendrais ici sans hésiter et je le recommande.

Bolton, Ontario
Avis écrit le 21 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions on ne peut plus ravis de notre séjour ici ! On y mangeait très bien. Le personnel était sympa et prévenant. La chambre était propre, grande et pleine de caractère. Nous reviendrons !