“Ne pas hésiter... allez-y !”

River House Restaurant
Classé n° 6 sur 281 Restaurants à Inverness
Cuisines : Britannique
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2018

Nous avions réservé tous nos restaurants avant de partir. Bien nous en a pris, quand nous sommes arrivée au River House, il affichait complet. Restaurant cosy, pas très grand mais belle décoration. Il est un peu à l'écart, mais il vaut vraiment le détour. Nous y avons passé une très belle soirée. C'était bon, pas trop cher avec un service de très grande qualité. Peu d'attente et de très bon vin. Nos palais en redemande !

Contrôle des avis

Avis publié : 15 août 2018

Dans une petite salle très cosy le personnel attentionné vous sert une cuisine qui s’inspire de la tradition et privilégie les produits de la mer. Vous découvrirez des gins locaux excellents et vous passerez une délicieuse soirée. Tout le monde y veille. L’endroit est toujours complet ce qui dit tout.

Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

Les huîtres sont assez bonnes (mais bien en dessous d'autres mangées ailleurs en Ecosse).
Idem pour les St Jacques. Le risotto qui les accompagne est moyen.

La viande (rib eye) est très bonne et
le plat autour de la morue est bon.

Cependant, les plats sont chers et donc le rapport qualité prix est moyen.

La carte indique les 3 huîtres à £6,5 et les 6 à £13,40.
Dans notre cas 2 personnes ont commande chacune 3 huîtres et les huîtres ont été facturées 40p de trop. La serveuse a modifié l'erreur mais m'a rendu la monnaie en se basant sur la 1e addition avant de sortir du restau.

Une différence de 40p. n'est pas énorme mais je trouve normal de payer ce que j'ai commandé et le fait qu'on ne m'ait pas rendu la monnaie correctement montre bien que le client n'est pas très respecté.

Je ne recommande donc pas ce restaurant.

Avis publié : 7 novembre 2017

Excellente table dans une petite salle - cuisine de poche à peu près visible de toute la salle - accueil extrêmement sympathique - cuisine raffinée de fruits de mer et poissons frais - prix = 55£ avec apéritif, 2 plats, 1 bouteille de blanc.
Réservation vivement recommandée

Avis publié : 1 novembre 2017

Un petit restaurant de grande qualité. Très bien situé dans le centre d'Inverness près de la rivière, le personnel est accueillant et donne de bons conseils et les poissons sont excellents. J'y retournerai avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté River House Restaurant ont aussi consulté

Inverness, Highlands

Vous connaissez River House Restaurant ?