“L'endroit qui réunit toutes les qualités”

The Castle Tavern
Classé n° 13 sur 260 Restaurants à Inverness
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Brussels, Belgium
“L'endroit qui réunit toutes les qualités”
Avis écrit le 27 août 2012

On se dit tout d'abord que c'est avant tout un pub, bien situé et avec une très belle terrasse (vue imprenable sur le château)... Un coup d'oeil sur la carte et on se rend compte qu'elle est digne d'un authentique restaurant. Après avoir goûté à son assiette, on se dit qu'on n'aura plus envie d'aller manger ailleurs à Inverness (haggis délicieux!), d'autant que le service est absolument adorable! Pour les amateurs, il y a toujours deux ou trois excellentes "real ales" à la pompe. En fin d'après-midi et spécialement en fin de semaine, l'endroit se remplit de gens du cru contents d'en avoir fini avec le boulot: ambiance chaleureuse garantie, particulièrement quand la terrasse fait le plein par beau temps. A ne pas rater!

• Visité en juillet 2012

Santillana del Mar, Espagne
“Authentique pub, bonne ambiance”
Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous recherchions un endroit sympa où manger et nous n'avons pas été déçus par ce pub. Ambiance très sympa, personnel très agréable et très serviable, nourriture de très bonne qualité et faite maison de l'entrée au dessert, ce qui est suffisamment rare pour être signalé. Nous nous sommes régalés et pour un prix raisonnable.
Si nous revenons à Inverness on y retournera sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté The Castle Tavern ont aussi consulté

Inverness, Highlands

Vous connaissez The Castle Tavern ?