“Belles rencontres” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 13 sur 236 Restaurants à Inverness
Cuisines : Bar, Britannique, Pub, Écossaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Panorama, Café-concert, Cuisine locale
Options : Brunch, Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Sherbrooke, Canada
“Belles rencontres”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'avantage de ce pub est qu'il offre une très belle vue sur le château d'Inverness. Nous y sommes allés seulement pour prendre une bière, que nous avons bu sur la terrasse avec les couvertures prêtées par l'endroit. J'ai beaucoup aimé cette attention. Nous y avons fait de belles rencontres et avons pu échanger avec différentes personnes.

Visité en octobre 2013

Papeete, Polynésie française
“Ambiance pub garantie”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Bonne ambiance.
Possibilité de voir les maths de foot pour ceux qui aiment sur écran géant.
Nombreuses bières à la pression.
Restauration correcte et rapide.

• Visité en septembre 2013
“Petite taverne”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

La Castle Tavern est un resto/pub typique situé à Inverness. L'endroit est rempli de monde et l'ambiance est au rendez-vous. Le restaurant est plutôt bon et sert quelques plats traditionnels écossais comme le haggis.

• Visité en août 2013
Calais, France
“Convivial et typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Allez-y pour découvrir quelques bières locales délicieuses, au bar du comptoir, sur les tables en bois de la terrasse qui surplombe une partie de la ville et le château, ou debouts au milieu des convives, dans une ambiance joyeuse et festive. Ils peuvent même vous faire goûter avant de faire votre choix si vous demandez gentiment! L'équipe est vraiment très accueillante et serviable!
Pour le repas, c'est cuisine de bistro, simple. Pas super copieux mais vous mangerez local et bon! Pour des prix raisonnables. Assez bruyant mais très convivial. Interdit aux enfants après 18h.

• Visité en juillet 2013
Repentigny, Quebec, Canada
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Resto recommandé par John de Inverglen Guesthouse. Une belle place avec une vue sur la rivière Ness. En attendant notre table, nous avons pris une pint sur le terrasse... Beaucoup aimé notre repas, et le cheesecake était une révélation...léger et onctueux...divin...pas du tout comme ceux que nous avons "par chez-nous", et qui nous tombent comme des roches dans l'estomac! Le service était excellent et l'atmosphère chaleureuse.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Castle Tavern ont aussi consulté

Inverness, Highlands

Inverness, Highlands

Vous connaissez Castle Tavern ? Partagez vos expériences !