“Cuisine traditionelle écossaise”

Classé n° 21 sur 270 Restaurants à Inverness
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 août 2014

Bons plats, bonne ambiance.
Attention, l'endroit est très vite plein. Se présenter le soir vers 19h30/20H.

Écrire un avisAvis (1 369)

Avis publié : 25 juillet 2014

Belle ambiance de pub avec un personnel très sympathique. D'autres plats en + du traditionnel fish and chips ou du burger et surtout, la meilleure scullen skink que j'ai pu gouter !!

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Très bien placé en face du château d'Inverness. Servi rapidement. .... cappuccino et cheese cake excellent.

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Nous y avons été pour dîner.
Pour tester des bières et un haggis (panse de brebis, sans la panse) sur clapshot (navet et pomme de terre).
Nous y sommes passés vers 20 h 30 pour dîner, plein. Nous avons fait le tour d'autres restaurants, plus de service alors qu'il n'était pas encore 21 h. De retour, nous avons été acceptés et d'autres personnes arrivées plus tard encore aussi. Était-ce dû à un groupe, encore en début de repas, que la cuisine ne fut pas fermée à 21 h ?
8,90 £ pour le haggis pour des quantités bien suffisantes.
Sélection de bières très bonnes.

Avis publié : 5 janvier 2014

L'avantage de ce pub est qu'il offre une très belle vue sur le château d'Inverness. Nous y sommes allés seulement pour prendre une bière, que nous avons bu sur la terrasse avec les couvertures prêtées par l'endroit. J'ai beaucoup aimé cette attention. Nous y avons fait de belles rencontres et avons pu échanger avec différentes personnes.

Les voyageurs ayant consulté The Castle Tavern ont aussi consulté

Inverness, Highlands

Vous connaissez The Castle Tavern ?