“Un super Bed and Breakfast”
5 sur 5 bulles Avis sur Atholdene House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Inverness.
Atholdene House
Bergen
“Un super Bed and Breakfast”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons été ravis de notre séjour à Atholdene House. Les propriétaires sont gentils et prévenants, le petit déjeuner délicieux et copieux, et notre chambre avec salle de bains était propre. La prochaine fois que je retourne à Inverness, aucun doute, nous redescendrons à Atholdene House une nouvelle fois.

Nous sommes allés dans de nombreux Bed and Breakfast en Écosse (voir mes autres critiques) et je n’ai jamais vu des propriétaires se donner autant de mal que Fred et Penelope.

San Diego
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été globalement très contents des deux nuits que nous avons passées ici. Atholdene House est situé non loin à pied du centre d’Inverness et on peut se garer dans leur parking à l’arrière, ce qui est super. Les chambres sont simples mais confortables. Nous ne descendons pas dans des Bed and Breakfast normalement mais celui-ci était vraiment bien et le petit déjeuner était savoureux et soigné. Nous reviendrons si l’occasion se présente.

Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis du même avis que la personne précédente. Atholdene House est bien au-dessus de ce que j’attendais d’une maison d’hôtes ; elle ressemble plus à un mini-hôtel. De plus, le petit déjeuner est un vrai repas ; les produits étaient de qualité contrairement à ce que l’on peut normalement voir dans les maisons d’hôtes.

Les chambres vont être bientôt rénovées et dans peu de temps toutes elles seront toutes équipées de douches puissantes et de matelas de qualité supérieure, etc. La taille des chambres n’est pas mal non plus et le bâtiment vient d’être équipé de fenêtres avec double vitrage ; les chambres sont donc calmes.

La famille propriétaire est très chaleureuse et très serviable, de même que le personnel. Elle fait vraiment le maximum pour se rendre utile. Le seul point négatif qui me vient à l’esprit c’est que le prix des chambres doubles se rapproche de celui d’un hôtel, ce qui pourrait rebuter les personnes qui ne peuvent pas juger de la qualité de cette maison d’hôtes. D’ailleurs, je ne pense pas que le site internet la mette bien en valeur. Elle est à environ 10 minutes de marche du centre ville et de la gare.

J’ai trouvé cette maison d’hôtes par TripAdvisor et je n’ai aucun regret. Je reviendrai à coup sûr !

canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Atholdene House est une maison charmante du 19ème siècle sur la route Southside d’Inverness. A moins de 30 secondes de là, on peut trouver des hôtels et des restaurants, Victoria Wines (vin et bière), Harry Gow (excellentes pâtisseries), un pharmacien, deux coiffeurs et un buraliste.

La maison est à 10 minutes de la grand-rue d’Inverness. Elle est vieille et les chambres sont pittoresques mais très confortables et propres. Les petits déjeuners servis ici sont incomparables. Vous avez faim ? Car quand ils disent « petit déjeuner écossais complet », c’est vraiment le cas. Il est très copieux et délicieux. La salle du petit déjeuner fait face à la route Southside, une route très fréquentée à cause de l’école primaire et des collèges du quartier situés une section plus loin.

Althodene House est située dans le quartier Crown, le lieu où l’armée anglaise a passé la nuit avant la bataille de Culloden sous le boucher de Cumberland, quand les clans des Highlands ont été décimés et dispersés. Cette maison appartient à des gens formidables qui savent apprécier leurs clients et rendre le séjour aussi confortable qu’à la maison tout en étant discrets. L’un des meilleurs endroits où séjourner des les Highlands.