“A éviter vue le prix” 1 sur 5 bulles

BEST WESTERN Inverness Palace Hotel & Spa
N° 9 sur 34 Hôtels à Inverness
“A éviter vue le prix”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Hôtel vétuste avec un service qui est plus que lamentable
Chambre décrépie et datant d une autre époque
L emplacement est le seul point positif si il fallait en trouver un
Même la piscine est incommodante ( très forte odeur de javel)
Surtout a éviter

Séjour du juillet 2014
TraceyMiltonPalace, Operations Support Manager de BEST WESTERN Inverness Palace Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher client

Merci de poster votre avis sur Trip Advisor.

Je suis vraiment désolé que vous n'avez pas profiter de votre séjour à l'hôtel et que vous avez trouvé l'hôtel pour ne pas être ce que vous attendiez.

C'est une honte que l'intention de l'hôtel est pour tous nos clients de profiter de leur séjour.

Si vous souhaitez discuter de votre séjour de façon plus approfondie s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter directement.

Merci encore pour poster votre avis et salutations, Della.

della Evans
Operations Manager Support

Genève
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

Très belle situation au bord du Ness et proche du château.
Belles promenades pédestres depuis l'hôtel.
Infrastructures vieillies mais bien entretenues.
Très grand hôtel avec de nombreux groupes de touristes.
Grande piscine là aussi datée.
Nourriture très mauvaise, petits déjeuners chers et pauvres.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Dublin, Irlande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi 3 nuits à cet hôtel durant notre circuit à travers les jardins des Highlands, donc ce n'est pas nous qui l'avions choisi. Il s'est révélé être bien situé, juste au bord du fleuve, en face du château d'Inverness et à deux minutes seulement du centre-ville sur l'autre rive.

Notre chambre à lits jumeaux, à l'arrière de l'hôtel, était assez grande et aérée, et donnait sur une petite allée. Nous l'avons trouvée agréable et calme, mais il s'est avéré que le matin aux premières heures, tout une série de camions venaient livrer leur marchandise au Tesco et empruntaient la petite allée en question comme raccourci, et de plus, nous étions sans doute près des poubelles de l'hôtel, car apparemment les éboueurs aussi s'arrêtaient juste sous notre fenêtre.

Au petit déjeuner comme au dîner, il faut arriver à la salle à manger à une heure précise, car cet hôtel reçoit beaucoup de groupes en voyage organisé et c'est comme cela qu'ils arrivent à gérer tant de monde à la fois. Le petit déjeuner-buffet était bon, avec beaucoup de choix, aussi bien en plats chauds que froids, et au dîner il y avait 4 options possibles pour chaque plat, donc rien à redire à ce sujet-là.

Nous sommes allés deux fois à la piscine. Personnellement, j'ai trouvé l'eau un peu trop chaude, mais mon ami, qui n'est pourtant pas un grand nageur, l'a beaucoup appréciée. Les vestiaires étaient un peu petits et l'employé chargé de la piscine s'est senti obligé de balancer un seau d'eau de javel dans le couloir menant à la piscine juste quand je passais, je ne sais pas pourquoi. Mais bon, c'était sympa de pouvoir se rafraîchir après une longue journée à visiter la ville.

Autre chose: à notre arrivée, ils ne nous ont donné qu'une seule clé pour la chambre. J'ai demandé à en avoir une deuxième, mais ils m'ont répondu que c'était impossible "pour des raisons d'hygiène et de sécurité". Celle-là on ne me l'avait encore jamais faite!!

scotland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous cherchions un endroit où nous reposer et nous relaxer sans payer une fortune et nous avons découvert cet hôtel imbattable en ce qui concerne la situation (juste à côté de la rivière et à 2 minutes des boutiques et des restaurants, mais paisible et calme), le service, le confort et le rapport qualité/prix. C’est un hôtel très ancien regorgeant de caractère mais moderne, lumineux et impeccablement propre. Le personnel était à la fois sympathique et professionnel et ils semblaient être fiers de leur hôtel, ce qui est rare dans une chaîne. La piscine et le spa étaient des atouts supplémentaires. Nous avons séjourné dans le bâtiment ancien et non dans l’annexe plus récente qui se trouve à l’arrière. Notre chambre était grande mais chaleureuse et joliment meublée. Le resto italien voisin est excellent. Nous avons obtenu le tarif le plus intéressant en contactant directement l’hôtel.
En conclusion, un excellent rapport qualité/prix.

Nottingham
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Son emplacement dans Inverness était merveilleux, juste au bord de la rivière, avec une multitude de bars et de restaurants juste à côté, et une superbe vue sur le palais de justice qui a tout l’air d’un château !

L’hôtel était génial : belle chambre, belle salle de bains, excellent service et l’un des meilleurs petits déjeuners que nous ayons pris dans un hôtel !

Nous reviendrons !

Glasgow
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Palace Hotel est un endroit super si vous voulez explorer Inverness. Il se trouve à seulement 3 minutes de marche de tous les magasins, ce qui était tout à fait à mon goût :)! J’ai eu du mal à trouver une chambre de libre, mais Classic Britain, une société de réservation d’hôtels, m’en a immédiatement trouvé une, ce dont je lui suis extrêmement reconnaissante !

England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était très bien pour un 3 étoiles. Nous sommes allés là avant Noël. L’hôtel est situé près de la rivière et le centre d’Inverness se trouve juste de l’autre côté du pont.
Il était très propre et il y avait beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Des plats chauds, des céréales, des fruits et des pâtisseries, etc. Le personnel était très serviable et poli.
La piscine était relaxante, avec un jacuzzi, des bains de vapeur et un sauna, le tout très propre aussi.
Nous y avons passé un excellent séjour.