“Des cocktails très sympa”
4 sur 5 bulles Avis sur Bar One

Bar One
Réservez avec OpenTable
Bar One n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 251 Restaurants à Inverness
Cuisines : Britannique, Pub, Bar
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Groupes
Options : Ouvert tard, Boissons, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint Etienne, France
“Des cocktails très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Une ambiance très jeune, assez bruyante (un peu trop parfois, mais bon, cela ne nous à pas empêché de passer un bon moment)
Une carte de cocktails pour satisfaire tout les palais, au premier abord un peu cher mais au final un très bon rapport qualité / prix !
J'y retournerais avec plaisir !

• Visité en septembre 2013

Provence
“Tapas très agréables”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous désirions le soir un repas léger, les tapas nous ont séduits, nous avions pris les crevettes, avec salade et "onion rings". C'était léger, bon, agréable... L'endroit est très propre, le serveur sympathique, des cocktails sont proposés, un peu chers pour la quantité... Nous avons voulu y retourner le samedi soir, c'était plein, très bruyant, nous n'y sommes pas entrés car nous n'aimons pas le bruit, mais ça avait l'air très animé, donc à faire un samedi soir pour une immersion parmi la jeunesse d'Inverness et les autres soirs pour un moment relax, dans un contexte moderne.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Bar One ont aussi consulté

Inverness, Highlands

Vous connaissez Bar One ?