“Horrible” 1 5 étoiles

Cardiff, Royaume-Uni
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’un des pires hôtels où je suis descendu depuis bien longtemps.
La photo qui se trouve sur le web est très flatteuse mais ne vous y trompez pas. C’est comme si on retournait dans les années 70, dans cet hôtel, et je ne pense pas que les chambres aient été redécorées depuis. Des petites chambres sombres et riquiqui qui ont l'air vraiment très moches.

Le restaurant fait partie du bar ouvert au public. Un seul coup d’œil et nous avons pris un taxi pour aller dîner en ville. Peut-être y mange-t-on bien mais manger en compagnie des gens du crû ne me disait rien.

Le petit déjeuner consistait en une assiette pleine de choses très grasses qui étaient sensées constituer un petit déjeuner complet. Immangeable.

À éviter.

Glasgow, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est sans aucun doute le pire que je connaisse. Les chambres sont minuscules, la décoration horrible et les murs sont si minces que si quelqu’un tousse tout le monde l’entend. Le seul point positif était le petit déjeuner qui était somme toute acceptable. Je pense que je préfèrerais encore me loger dans une caravane.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Inverness

oxford
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits au Smithton en juin et nous avons été immédiatement déçus par l’apparence extérieure de l’hôtel et par son emplacement. Les photos sur Internet ne correspondent pas du tout à la réalité car l’hôtel est en fait assez défraîchi et situé dans un lotissement pas très attrayant. Si vous voulez aller quelque part de correct pour dîner, il faut prendre la voiture ou appeler un taxi.

La décoration de l’hôtel est vieille et il a besoin d’être rénové. On se croirait de retour dans les années 70 là-dedans. Le bar n’était pas très chouette car il était plein de gens du coin qui devenaient très bruyants la nuit lorsque vous voulez essayer de dormir.

Les chambres étaient propres mais très simples et le lit n’était pas confortable.

Le petit déjeuner était très lent car il n’y avait qu’une seule personne pour servir… et il ne valait vraiment pas la peine d’attendre. Nous avons décidé d’aller le prendre ailleurs le second jour.

Le Smithton n’est pas le pire endroit où nous sommes allés mais il est loin d’être le meilleur aussi. Heureusement, nous n’étions là que pour deux nuits et seulement pour dormir car nous étions sortis toute la journée.

Côté positif, le personnel était très sympathique mais ils n’étaient pas assez nombreux.

Nous avons trouvé de nombreux Bed and Breakfast avec des chambres libres situé dans des coins plus agréables et c’est ce que nous vous recommanderions de faire aussi.

strathclyde
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé ici pour y passer le week-end de Pâques avec nos deux enfants car ils parlaient sur leur site internet de « salle de jeux » et d’un endroit « parfait pour les familles »… Grosse erreur. La salle de jeux n’est pas accessible aux enfants car il faut passer par le bar. Une erreur tellement grossière d’ailleurs que nous ne sommes pas restés.

La seule chose positive est que le responsable qui se trouvait là comprenait parfaitement la situation et a accepté notre décision de quitter les lieux.

L’hôtel se trouve au milieu d’un lotissement et son bar est vraiment l’endroit préféré des gens du coin, pas vraiment le genre d’hôtel ou le cadre que nous espérions.