“Extraordinaire”

Trafford Bank Guest House
Avis publié : 8 avril 2012

Une maison pleine de charme, très soignée, mobilier magnifique, plus confortable que chez soi.

Les chambres sont toutes différentes, nous en avions 2 (green room et tartan room), la green room est plus belle mais la salle de bain de la tartan room est merveilleuse. Chambres très complètes: avec service à thé, machine nespresso, boissons chaudes, gâteaux, produits de bain...
Grand salon commun très agréable en bas avec cheminée, plusieurs canapé, grande télé, possiblité de voir des DVD (elle en a plus de 100!!!).

Le petit déjeuner est parfait: tout fait maison le matin même et très complet.

Et la propriétaire est adorable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 juin 2009

Durant notre séjour en Ecosse, nous avons plus particulièrement apprécié notre séjour à Inverness. Cela est du en grande partie à la qualité du B&B Trafford Bank : idéalement situé, accueil chaleureux, confort absolu, décoration superbe avec en outre les conseils de Lorraine pour les galeries d'artistes et ceux de Koshla pour les restaurants. A recommander sans hésitation.

Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2008

Accueillants, Sympathiques, le meilleur service qui soit.

La nourriture est tellement délicieuse qu'on y croit pas.

Excellente ambiance comparée aux meilleurs 7*.

Wifi gratuit.

Lit trop confortable,avec toutes les chaînes télé,une salle de bains tellement belle qu'on veut plus la quitter.

Tous les accessoires et tout le nécessaire de toilette.thé et café,radio,un lecteur cd,blah blah blah...

Avis publié : 2 septembre 2008

Chers Lorraine & Koshal,
Trafford Bank nous a manqué dès que nous sommes partis. Ces 3 jours étaient fantastiques, et il n’y a absolument rien à redire. Nous avons aimé chaque seconde passée dans votre maison. Les chambres joliment décorée avec des petits détails chaleureux. Ménage parfait chaque jour. De l’aide et du soutien sur tous les points le jour de notre mariage. Merci beaucoup aussi pour les jolies fleurs !!! Sans oublier le superbe petit-déjeuner chaque matin (la panse de brebis farcie :)). Sincèrement, vous nous avez demandé d’être critiques, mais nous n’avons que des compliments. Nous avons adoré et essaierons de revenir au plus vite. Merci d'avoir fait de notre séjour en Écosse et à Inverness un moment aussi formidable.

Dirk & Karin

Avis publié : 28 avril 2008

un grand merci a nos delicieux hotes pour ce sejour cosy , chaleureux et en tous points parfait ..la deco est a se damner ( Laureen a un talent fou ) les attentions tout en delicatesse sont appreciables ...nous etions 3 adultes et 3 enfants , nous avons ete choyes comme des princes pour un prix vraiment abordable .
les français auraient quelques leçons a prendre quant a la qualite d accueil et de service ..(nous sommes français !)...
on y retournera c est sur !
CATHERINE LEBRUN

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 26 juillet 2007

Rien à ajouter aux commentaires précédents.

Tout à Trafford Bank est fait de façon à vous offrir la meilleure qualité. Le petit déjeuner est un R-Ê-V-E à tous points de vue : qualité, quantité et choix. Du high-tech partout : connexion wi-fi, télévision à écran plat, lecteur de DVD, de quoi brancher votre i-pod, …

Lorraine et Koshal sont des hôtes d’une extrême gentillesse.

Avis publié : 5 juillet 2007

Ma soeur, mes parents et moi avons passé 4 jours dans ce charmant Bed and Breakfast. Nous sommes arrivés tard mais on nous a cependant accueillis chaleureusement et fait faire un petit tour du bâtiment. Nos chambres (en écossais et bleu) étaient impeccables. On ne pouvait demander mieux, vraiment. De grandes salles de bains, d’immenses lits, une station pour brancher votre i-pod, une télévision et un flacon de Xérès rempli chaque soir ! Le seul inconvénient est qu’aucun autre hôtel ne lui arrivait à la cheville pendant le reste de nos vacances en Ecosse !