“Très belle maison à Inverness” 4 sur 5 bulles
Avis sur Trafford Bank Guest House

Trafford Bank Guest House
“Très belle maison à Inverness”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé une nuit à Trafford Bank, dans la Trafford suite. La maison est très spacieuse et bien décorée. Le petit-déjeuner est pris dans une grande véranda avec une belle vue sur le jardin. Dommage qu'il ait plu lors de notre séjour... La chambre était très jolie, avec un grand lit et plusieurs équipements d'appoint pour notre confort, avec par exemple une machine nespresso ou encore une télévision avec lecteur DVD (grand choix de DVD fournis par nos hôtes). La salle de bain était superbe, avec une très belle décoration et une grande baignoire, en plus d'une douche. Les produits de bain étaient d'excellente facture.
Bémol : la maison est située assez loin du centre-ville. Comptez environ 20 minutes à pied pour le rejoindre.
Nous aurions aimé pouvoir échanger un peu plus avec notre hôte.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Belle suite (nous logions dans la suite appelée floral suite) dans une maison cossue de style victorien. Suite rénovée, propre, produits biologiques. Excellent petit déjeuner, copieux et de qualité. Le petit déjeuner a lieu fs une belle véranda... Cela doit être tres agréable en été. Belle pièce à vivre avec grande cheminée, TV, etc. La maison est située a 800 m de la rivière ness. Ne pas oublier de lire le livret d accueil de Lorraine qui vous donnera droit a des réductions sur certains restaurants du centre ville ( bon choix d ailleurs)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Tout est formidable !!
Superbe maison aménagée avec beaucoup de soin et de goût. De nombreux tableaux, objets d'art décorent cette magnifique maison. L'acceuil est très agréable. La chambre est spacieuse, la salle de bain trop jolie (douche et baignoire). De nombreuses petites attentions agréables : petit frigo, cafetière nespresso, produits pour le bain de l'île d'Aran ...
Il faut absolument tester le petit déjeuner : salade de fruits frais, scones aux fromage, œufs brouillés etc
Détail très pratique la maison est à 10 mn à pied du centre d'Inverness (pratique pour découvrir la ville)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Une maison pleine de charme, très soignée, mobilier magnifique, plus confortable que chez soi.

Les chambres sont toutes différentes, nous en avions 2 (green room et tartan room), la green room est plus belle mais la salle de bain de la tartan room est merveilleuse. Chambres très complètes: avec service à thé, machine nespresso, boissons chaudes, gâteaux, produits de bain...
Grand salon commun très agréable en bas avec cheminée, plusieurs canapé, grande télé, possiblité de voir des DVD (elle en a plus de 100!!!).

Le petit déjeuner est parfait: tout fait maison le matin même et très complet.

Et la propriétaire est adorable.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2009

Durant notre séjour en Ecosse, nous avons plus particulièrement apprécié notre séjour à Inverness. Cela est du en grande partie à la qualité du B&B Trafford Bank : idéalement situé, accueil chaleureux, confort absolu, décoration superbe avec en outre les conseils de Lorraine pour les galeries d'artistes et ceux de Koshla pour les restaurants. A recommander sans hésitation.

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
bangalore, glasgow
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Accueillants, Sympathiques, le meilleur service qui soit.

La nourriture est tellement délicieuse qu'on y croit pas.

Excellente ambiance comparée aux meilleurs 7*.

Wifi gratuit.

Lit trop confortable,avec toutes les chaînes télé,une salle de bains tellement belle qu'on veut plus la quitter.

Tous les accessoires et tout le nécessaire de toilette.thé et café,radio,un lecteur cd,blah blah blah...

Zwingen/BL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chers Lorraine & Koshal,
Trafford Bank nous a manqué dès que nous sommes partis. Ces 3 jours étaient fantastiques, et il n’y a absolument rien à redire. Nous avons aimé chaque seconde passée dans votre maison. Les chambres joliment décorée avec des petits détails chaleureux. Ménage parfait chaque jour. De l’aide et du soutien sur tous les points le jour de notre mariage. Merci beaucoup aussi pour les jolies fleurs !!! Sans oublier le superbe petit-déjeuner chaque matin (la panse de brebis farcie :)). Sincèrement, vous nous avez demandé d’être critiques, mais nous n’avons que des compliments. Nous avons adoré et essaierons de revenir au plus vite. Merci d'avoir fait de notre séjour en Écosse et à Inverness un moment aussi formidable.

Dirk & Karin