“Ce veut 4* mais n'est même pas au niveau d'un 2*”

Columba Hotel, Inverness
N° 26 sur 34 Hôtels à Inverness
“Ce veut 4* mais n'est même pas au niveau d'un 2*”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Bruyant, sale, très cher... 125 £ (soit presque 150 Euro) pour être au dessus des containers à poubelles et à bouteilles bref prend les clients pour des pigeons ! A éviter à tout prix ! Ne vous laissez pas séduire par sa situation privilégiée le long du Ness !

• Séjour du août 2012

Thonon les bains
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

nous avons mangé le soir d'un match un excellent fish & chips arrosé d'une pint d'excellente bière "dark" servi par Laura, la très accueillante serveuse. L'ambiance était très chaleureuse et la vue sur la Ness agréable, le restaurant étant situé sur la rive juste en face du centre ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bourgogne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2009

Chambre et salle de bain vraiment petites; peu d'isolation phonique sur le couloir.
Douche murale très peu pratique!!!!
Repas: quantités très insuffisantes (dans les assiettes et dans le service au buffet), personnel difficile à "attraper".
Mais: une situation idéale dans la ville d'Inverness, plein centre ville et au bord de la rivière.

• Séjour du août 2009
Loire
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2008

Très bien situé pour les ballades pédestres en ville.
Chambres acceptables.
Salles de bains surface minimun.

• a aimé — Sa situation géographique
  • n'a pas aimé — La salle de bains
  • Séjour du juin 2008
    • Réception
Peterhead, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un week-end vraiment très agréable dans cet hôtel. Son emplacement est génial car on a la vue sur la rivière et il n'est qu'à quelques minutes à pied du centre. Il y a de nombreux bons restaurants et bars dans les alentours immédiats mais l’hôtel possède également un bar et un restaurant qui sont tous les deux très agréables et confortables.
Nous avions une chambre standard dans la partie la plus ancienne du bâtiment. Elle était impeccablement propre et grande. La seule chose qui n’allait pas est qu’elle était un peu froide.

C’est un hôtel parfait pour un week-end et d’un excellent rapport qualité/prix.
Nous reviendrons

UK
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour les vacances de Noël. Il est très bien situé, à 2 minutes à pied du centre ville. C’était la première fois que nous allions dans cet hôtel car nous avions séjourné au Ramada Jarvis la dernière fois( voir ma critique sous Ramada).

La chambre était petite mais correcte et nous avions demandé un étage élevé car ils ont deux bars au rez-de-chaussée.
Aucun problème de bruit. Le personnel était sympa et ils ont gardé nos bagages après que nous avions rendu les clés.

Le petit déjeuner n’était pas terrible mais l’hôtel ne coûtait que 60 £ la nuit (moins de 90 €), ce qui était bon marché pour le centre d’Inverness !

Au final, un bon rapport qualité/prix. Il n’est pas luxueux mais il est parfait si vous voulez quelque chose de pas trop cher, propre et bien situé.

Aberdeenshire, Scotland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel est agréable et attentionné. On y mange très bien et le service est rapide. La chambre était petite et pas impeccablement propre. Pas de parking mais il y a un garage payant pas très loin et très raisonnable. Très bon spectacle le samedi soir...