Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
300 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
317 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Kingsmills Hotel(Inverness)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
426 $US
242 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 268 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
456 $US
328 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
394 $US
320 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
386 $US
366 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
183 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Bar/lounge
177 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
139 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
130 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 407)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 406 résultats
Note attribuée
229
451
365
204
157
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
229
451
365
204
157
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 1 406
Avis publié : 19 juillet 2017

Parti en amoureux pour un petit séjour dans les Highland, cet hôtel à su nous démontrer en l'espace de deux nuits seulement tout ce qu'il peut vous arriver de pire en vacances. La première chambre qu'ils nous avaient attribués était sale, Fiantes d'oiseaux séchée sur la fenêtre constellée de poussière, meubles écornés et couverts d'auréoles de café, moquette tachée, salle de bain minuscule et peu pratique, crépis des murs et des plafonds fissurés, une odeur de rance dans la pièce et évidement, vu sur les poubelles... (Tout ça pour 170 euro la nuit) Après l'avoir signalé à l'accueil, au lieu de s'excuser et de nous demander comment remédier au problème, ils nous ont tout simplement donner les clés d'une autre chambre, le seul changement notable avec l'ancienne étant la vue. Du reste la saleté était toujours présente. Dans la nouvelle chambre, nous avons aussi eu droit à un nouveau lot de surprise, une lampe sur deux n'avais pas d'ampoule, et j'ai manqué de marcher sur une vice de la parois de douche qui trainait par terre... Le restaurant avait d'avantage des allure de cantine, sans fenêtre et sans charme, la nourriture servit était à l'image du lieu. Finalement, pour couronné le tout, nous avons été réveillé le dernier soir vers 1h du matin par l'alarme INCENDIE, dans la panique et la précipitation nous avons dû évacuer l'hôtel sans qu'aucun membre du staff nous ait prêtée assistance ou guidé pendant l'évacuation. Nous avons attendu 20 Minutes dans le froid et l'ignorance en pleine rues avant que les pompiers ne nous autorisent à regagner nos chambres. Evidement aucune explication ou excuse direct du staff, comme si de rien n'était, seulement une petite lettre type dénué de sincérité glissé sous la porte nous disant que l'alarma à été provoqué par un détecteur défectueux... Nous sommes reparti épuisés et amère après cette expérience détestable.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci gremore2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gm563, General Manager de Columba Hotel Inverness by Compass Hospitality, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2017
Google Traduction

Dear Guest, thank you for your feedback. We have already been in contact with you personally regarding your stay. We truly are very sorry for such a disappointing stay.
Kind regards
Columba Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juillet 2017

En groupes, nous y avons pris le déjeuner composé de daube accompagnée des traditionnelles carottes, haricots verts et pommes de terre. En dessert, forêt noire. Nous étions dans une salle sans fenêtres avec climatisation. Très bon repas.

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci RAJ4348
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gm563, General Manager de Columba Hotel Inverness by Compass Hospitality, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017
Google Traduction

Dear Guest, thank you for leaving a review following your quick stop for a group lunch. We are pleased you enjoyed your meal which was chosen by your Group Organisation. We hope you enjoyed the remainder of your trip.
Kind regards
Columba Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 février 2017 par mobile

Hôtel très bien situé aussi bien pour la vue, que pour la proximité des restaurants et commerces et des monuments à visiter. Personnel de bons conseils. Décoration aux couleurs locales, literie de bonne qualité. Petit déjeuner excellent !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Merci 87lili
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 6 février 2017
Google Traduction

Dear Guest, thank you for taking the time to write feedback following your stay at our Hotel. We are delighted that we met your needs and you enjoyed your stay with us. We hope that you had a safe journey home.
Kind regards
Columba Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 septembre 2015

LAMENTABLE
La façade en pierres est engageante, l'emplacement agréable le long de la rivière. Tout le reste est lamentable. A l'entrée, le jeune homme chargé de l'accueil est odieux : premier contact très négatif.
Les chambres sont minuscules, sinistres, décorées en noir et marron. Les salles d'eau également vieillottes. Seules les chambres avec vue sur la rivière sont éventuellement acceptables.
Au restaurant le personnel est accueillant mais visiblement peu formé et exploité.
La salle de restaurant est bruyante, son décor triste.
Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres et très mal dans le salon et l'entrée.
Très décevant. Préférez des hôtels dans la magnifique campagne autour d'Inverness si vous avez une voiture.

  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci MichPatFr_jus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amy W, General Manager de Columba Hotel Inverness by Compass Hospitality, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2015
Google Traduction

Dear Guest, Thank you for your thoughts followig your recent stay with us. I am sorry if we did not meet with your expectations of us. I do hope you raised some of your concerns at the time as we truly do want all our guests to leave happy. I am sorry if you did not our decor and if you experience any issues with the free WIFI, we provide in all our rooms. Thank you again fo rthe valuable feedback. With best regards, Amy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 août 2015

L'accueil, le bâtiment, le décor sont très impressionnant pour cet hôtel parfaitement situé au bord du River Ness et à deux pas du centre ville et à proximité d'un parking. La propreté des lieux est parfaite, de même que les restaurants.

Astuce pour la chambre : Les fenêtres des chambres du rez donnant dans la cour ne s'ouvrent pas.
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Gilles B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amy W, General Manager de Columba Hotel Inverness by Compass Hospitality, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2015
Google Traduction

Dear Guest, Thank you for your reveiw following your recent stay with us. I was delighted your enjoyed your time with us and will share your very kind words with my team. I do hope we can welcome oyu back very soon. With warm regards, Amy and Team Columba

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis