“Excellent hôtel pour notre anniversaire de mariage” 5 sur 5 bulles
Avis sur Redcliffe Hotel

Redcliffe Hotel
inverurie
“Excellent hôtel pour notre anniversaire de mariage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel parfait à tous les niveaux pour les familles. Il est très central, à quelques minutes à pied du centre d’Inverness qui est très animé, mais dans un quartier calme. Le personnel et les responsables sont très accueillants et aimables. Il y a beaucoup de clients qui ne viennent pas de l’hôtel dans le bar et le restaurant.

Les chambres ont été récemment refaites. Elles sont d’un bon standing avec de belles salles de bains. La décoration est contemporaine mais chaleureuse.

Le restaurant est installé dans la véranda et il est assez grand, ce qui fait que les tables sont assez éloignées les unes des autres, permettant un peu d’intimité pendant que l’on dîne, ce qui semble être un luxe de nos jours. La salle à manger est moderne et la cuisine également. Tout en servant une cuisine appréciée des gens du cru, de petites entorses à la tradition réactualisent la carte. Le tout servi par un personnel pas du tout présomptueux et très agréable au contraire. Il faut absolument essayer le fudge !

Les alentours de la salle à manger sont pavés et forment une belle terrasse mais nous n’avons pas pu en profiter car c’était l’hiver. Nous reviendrons à la belle saison pour avoir le plaisir de nous installer dehors !

Conclusion : un hôtel en centre ville d’un bon rapport qualité/prix pour la capitale des Highlands.

Hong Kong
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Accueil très chaleureux de la part des responsables. Ils ont été particulièrement prévenants lorsque nous leur avons dit que nous devions partir tôt et que nous ne pourrions pas prendre le petit déjeuner : le personnel nous a apporté deux petits déjeuners continentaux au cours de la nuit. Une surprise très agréable.

Une télévision qui offraient de nombreuses chaînes (mais il fallait ajuster l’angle de la télé à écran plat). La salle à manger est géniale. Nous avons beaucoup apprécié leur cuisine. Le jardin est en train d’être refait et ce n’était que briques et poussière. Mais je peux imaginer que le résultat sera superbe quand ce sera terminé.

Une douche chaude et puissante. Shampoing et gel douche très agréables. Le thé et les biscuits sont super !

highlands of scotland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De retour de nos vacances en Espagne, nous nous sommes retrouvés bloqués à Inverness pour une nuit lors d’un week-end férie ! La plupart des hôtels où nous sommes allés étaient complets. Mais j’avais déjà séjourné dans cet hôtel, et dieu merci une réservation avait été annulée ; du coup il y avait une chambre disponible pour nous.
Les chambres avaient été complètement redécorées depuis mon dernier séjour ; elles étaient beaucoup plus modernes avec une petite télévision à écran plasma et une nouvelle salle de bain.
Le lendemain matin nous sommes descendus pour prendre le petit déjeuner. Le personnel était très chaleureux. Nous avons demandé à partir un peu plus tard car nous attendions qu’une personne vienne nous chercher. Le personnel a été très aimable et nous a autorisés à quitter l’hôtel plus tard et a ouvert le bar où nous avons bu un café en attendant notre chauffeur.
Dans l’ensemble, nous avons passé un beau séjour et nous reviendrons mais la prochaine je m’y prendrai à l’avance !

Hertfordshire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les nouveaux directeurs ont complètement transformé cet hôtel. Nous avons pleinement profité de notre séjour dans cet hôtel en avril de cette année. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et le service était excellent, de la part du directeur comme du personnel. La chambre était propre et avait été rénovée avec goût. Le dîner et le petit déjeuner étaient de qualité supérieure et joliment présentés.