“Absolument superbe”

Dundee
“Absolument superbe”
Avis écrit le 4 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus ici pour fêter nos noces d’argent. Nous cherchions un petit hôtel très luxueux et nous n’avons pas été déçus. Nous avions la chambre 2, une chambre Hip (le prix le plus bas à 165 £ la nuit, soit environ 240 €) et nous l’avons trouvée extrêmement relaxante. Grande, avec un lit très confortable, une salle de bains luxueuse, avec accessoires et équipement très chics. La réception, le bar et le restaurant étaient d’un très haut standing. Le petit déjeuner continental était bon, tout ce qu'ils offraient était frais et sain.
Nous avons hâte d’y retourner ! Parfait pour une grande occasion ou pour se détendre.

Schwaebisch Gmuend
Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi-même avons séjourné dans cet hôtel la nuit du dimanche 3 juin. Il pleuvait beaucoup ce jour-là et nous étions au milieu de notre voyage en Ecosse. Nous venions juste de visiter le château de Dunrobin. Une fois au Rocpool, on nous a conduits dans notre chambre et nous avons été surpris par sa taille. De plus, il y avait un accès internet gratuit avec un ordinateur portable compris. On pouvait également lire des DVD pour regarder des films. Malheureusement, le lendemain j’ai oublié mon pyjama. Mais, il m’a été renvoyé jusqu’en Allemagne. Merci beaucoup.

Aberdeenshire
Avis écrit le 16 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit au Rocpool dans une suite chic. Elle était très belle. La salle de bain était au-dessus de la moyenne mais il n’y avait rien pour poser ses affaires. J’utilisais donc la chaise pour poser mon vanity case. Il y avait des articles de toilette Molton Brown. Inutile d’en dire plus.
Seule chose à reprocher au service : bien que nous ayons accroché à la porte la pancarte « rafraîchir la chambre », quand nous sommes rentrés à 22h30, les serviettes mouillées n’avaient pas été changées et le lit n’avait pas été préparé pour la nuit. Nous sommes allés au bar à 18h45 ; c’est amplement suffisant pour rafraîchir une chambre. Si j’avais su qu’ils ne viendraient pas, j’aurais au moins étendu les serviettes sur le porte-serviettes. Ils font toute une publicité sur le niveau de service, alors j’ai été déçue. Nous savions que le propriétaire était sorti pour la soirée car nous l’avons rencontré au bar en tenue de soirée. Peut-être que le personnel en a profité.
Le dîner était bon. Cependant, les portions étaient petites et nous allions nous coucher en ayant encore faim. Le petit déjeuner était également délicieux. Le personnel de la réception était très attentionné. Je pense que nous reviendrons dans cet hôtel mais nous irons dîner autre part. Peut être au Rocpool Rendezvous. C’est le même propriétaire mais nous préférons la cuisine de ce restaurant.

Ayr
Avis écrit le 8 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer un fantastique séjour au Rocpool Reserve à Inverness. Tout ce que je peux dire est que l’hôtel excelle à tous points de vue. Un vrai 5 étoiles de luxe avec des chambres magnifiques.
Ajoutons à cela un personnel courtois et extrêmement attentionné ainsi qu’une cuisine divine.
Nous remercions tout le monde du fond du cœur pour avoir rendu notre séjour absolument inoubliable.

Edinburgh
Avis écrit le 3 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis d'accord avec les précédents intervenants.

Les responsables sont plutôt guindés et leur réponse à la critique frise l'agressivité.

Nous n'y retournerons pas et c'est vraiment dommage, car la chambre était superbe.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Inverness
Culloden House
Culloden House
N° 1 sur 34 à Inverness
Best Western Inverness Palace Hotel & Spa
Best Western Inverness Palace Ho...
N° 11 sur 34 à Inverness
Kingsmills Hotel
Kingsmills Hotel
N° 9 sur 34 à Inverness
Bunchrew House Hotel
Bunchrew House Hotel
N° 5 sur 34 à Inverness
Best Western Plus Inverness Lochardil House Hotel
Best Western Plus Inverness Loch...
N° 4 sur 34 à Inverness
Loch Ness Country House Hotel at Dunain Park
Loch Ness Country House Hotel at...
N° 6 sur 34 à Inverness

Vous connaissez Rocpool Reserve hotel & Chez Roux ?

Informations supplémentaires concernant Rocpool Reserve hotel & Chez Roux

Établissement : Rocpool Reserve hotel & Chez Roux
Adresse: 14 Culduthel Road, Inverness IV2 4AG, Écosse (Anciennement Culduthel Lodge)
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Inverness
N°5 des hôtels de luxe à Inverness
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rocpool Reserve hotel & Chez Roux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Priceline, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, LateRooms, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocpool Reserve hotel & Chez Roux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocpool Reserve Hotel And Chez Roux
Rocpool Reserve Hotel & Chez Roux Inverness, Écosse