“un excellent souvenir”

White Cottage Tea Rooms
Classé n° 12 sur 17 Thé et café à Inverness
Cuisines : Café, Britannique, Écossaise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Service en salle
Nice, France
“un excellent souvenir”
Avis écrit le 12 avril 2014

Nous sommes tombés sur ce petit hôtel tout à fait par hasard en 2011 et j'avais gardé la carte précieusement tout ce temps pour conseiller des amis qui iraient en Ecosse, ce que j'ai fait et j'en profite pour dire combien nous avions été charmés par le lieu, face à la mer, la propreté des chambres impeccables et surtout la qualité du petit déjeuner avec des scones sortant du four, crème et confitures maison, un régal. Et en plus, un service parfait et cordial (il s'agissait du propriétaire)

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté White Cottage Tea Rooms ont aussi consulté

Inverness, Highlands

Vous connaissez White Cottage Tea Rooms ?