“Un hôtel en deux parties”
Avis sur Beaufort Hotel

Beaufort Hotel
N° 24 sur 34 Hôtels à Inverness
Glasgow, Royaume-Uni
“Un hôtel en deux parties”
Avis écrit le 15 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On nous a donné des chambres doubles qui étaient propres, avec une salle de bains très moderne et de l’eau chaude en abondance pour le bain.

Nous avions beaucoup entendu parler de leur excellente cuisine mais nous n’avons pas pu manger là car nous sommes arrivés trop tard. Le personnel nous a trouvé un autre restaurant encore ouvert. Le petit déjeuner était assez simple. Le bar était agréable et le personnel très sympa.

• Arabe en 1er
highlands
Avis écrit le 13 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été ravis de trouver cet endroit pour y loger des amis et de la famille qui nous rendaient visite. Ils ne tarissaient pas d’éloges à propos de cet hôtel. Ils ont trouvé le personnel très gentil et serviable. Je pouvais difficilement les faire venir chez nous après leur premier dîner à l’hôtel : ils ont dit qu’ils y avaient mangé les meilleurs steaks de leur vie puis ils sont retournés dans leur chambre royale qui surplombe Inverness (j’aurais beaucoup de mal à faire mieux !).
Côté emplacement, l’hôtel est proche du centre ville et il était donc facile pour nous d’aller les chercher et les déposer. De plus cela leur donnait beaucoup de liberté (et à nous aussi par la même occasion) car ils pouvaient aller à pied au centre ville voir les boutiques et le reste. Côté prix, il était très compétitif et il était d’un excellent rapport qualité/prix.

scotland
Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit dans une chambre standard que je qualifierais de très simple. Elle avait l’air propre mais les deux fauteuils qui s’y trouvaient étaient complètement tachés. De plus, c’était très bruyant. Nous étions au rez-de-chaussée, à l’arrière, et les conduites d’eau des chambres au-dessus de nous passaient à travers le plafond de notre chambre : pas vraiment agréable d’entendre les canalisations chaque fois que quelqu’un tire la chasse d’eau ou prend une douche !! Le petit déjeuner le lendemain fut désastreux : les gens devaient attendre pour obtenir une table, et il y avait deux personnes seulement pour s’occuper d’une salle avec beaucoup de monde. Je dirais que cet hôtel est beaucoup trop cher pour ce que c’est.

Jarballs
Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De la réservation jusqu’au départ, tout s’est tellement bien passé que je ne peux que chaudement vous recommander le Beaufort. Ma femme l’a très bien exprimé en disant que notre séjour dans cet hôtel offrait tout ce que « la rumeur et la légende célèbrent à propos de l’Écosse… mais avec une qualité de service et une attention portée aux moindres détails très modernes ». Et je dois dire que bien que ma femme ne soit pas quelqu’un de très concis habituellement, elle a cependant très bien résumé notre séjour dans les Highlands. Grâce à ses responsables si sympathiques qui étaient une mine d’informations et à son propriétaire, énergique, accueillant et disponible, le Beaufort est un hôtel que je recommanderais désormais avec grand plaisir à mes proches amis et collègues.